Il y a comme un gros problème dans le vestiaire des Wizards, où deux anciens Lakers en sont venus aux mains ce mardi soir. Un désaccord, une dispute et des coups dans une séquence assez tendue intervenue dans le vestiaire : on attend maintenant des sanctions.
Alors que les Lakers ont leurs propres problèmes durant cette saison, il faut croire que c’est aussi le cas pour des anciens de la maison. Ce mardi soir, les Wizards affrontaient le Thunder à domicile, avec un succès au bout sur le score de 122-118. Pourtant, tout n’était pas vraiment rose dans cette confrontation.
Washington a mis du temps à faire la différence, avec certains désaccords entre plusieurs joueurs. Avant la mi-temps, Montrezl Harrell n’a pas apprécié le fait que Kentavious Caldwell-Pope ne lui passe pas la gonfle. Une discussion a eu lieu dans le vestiaire… avant de terminer en bagarre.
Gros problème dans le vestiaire des Wizards !
C’est Shams Charania qui révèle les faits, expliquant que les deux joueurs ont échangé des coups, sans pour autant faire de gros dégâts. Les coéquipiers sont rapidement intervenus pour éviter une escalade de la violence, mais le mal est fait. Nul doute que des sanctions arrivent, avec des suspensions à la clé.
Sources: Wizards’ Kentavious Caldwell-Pope and Montrezl Harrell got into a physical altercation at halftime of Tuesday night’s home win over the Thunder and needed to be separated by teammates.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 12, 2022
Details: https://t.co/QYRW3NULwn
Kentavious Caldwell-Pope et Montrezl Harrell ont eu une altercation physique à la mi-temps du match mardi soir après la victoire contre le Thunder et ont dû être séparés par des coéquipiers.
La sécurité a également fait son entrée pour éviter un nouveau drama, c’est dire si les choses étaient assez tendues concernant les deux joueurs. La victoire est au bout pour la franchise, mais c’est quelque chose qui ne va pas plaire au staff :
Un drama dont les Wizards se seraient bien passés, mais que les dirigeants vont devoir gérer au mieux. Des sanctions seront prises contre les deux joueurs, avec une probable suspension au vu des événements relatés par Shams Charania. On en saura plus dans la journée.