Pour le grand retour de Klay Thompson, les Warriors ont naturellement voulu marquer le coup. Les joueurs, dont Steph Curry, ont donc réservé un joli geste pour leur coéquipier : nul doute que ce dernier appréciera, tout comme les fans présents au Chase Center.
Sans surprise et comme attendu par les fans, Klay Thompson a disputé son premier match en plus de deux ans ce dimanche soir, tout ça contre les Cavaliers. Un moment très spécial en Californie, surtout pour le shooteur, très impatient d’effectuer son retour. La mission est réussie, et avec la manière (résumé à revoir ici).
Draymond Green s’est démarqué en début de rencontre, avec notamment sa faute au bout de quelques secondes de jeu. La raison ? Son envie, même blessé, de partager ce moment avec Klay. Un geste fort de la part du joueur, mais qu’il n’est pas le seul de la soirée.
Les magnifiques maillots des Warriors avant le match de Klay
Quelques heures avant le début de la rencontre face aux Cavs, les joueurs des Warriors sont arrivés à la salle dans une tenue très spéciale : un maillot de Thompson, presque tous différents. Un geste fort de la part du roster, qui voulait marquer le coup concernant leur coéquipier.
only appropriate outfit for tonight tbh pic.twitter.com/rN41eZfowH
— Golden State Warriors (@warriors) January 9, 2022
The whole Warriors team pulled up in Klay Thompson jerseys 🔥
— Complex Sports (@ComplexSports) January 9, 2022
📸: @warriors pic.twitter.com/joC5WaQe57
Avec 17 points en 20 minutes, on peut dire que Klay n’a pas déçu ses coéquipiers pour son comeback, avec en prime, une belle victoire :
En arborant un maillot de Klay Thompson, les Warriors ont réservé une belle surprise au joueur, qui n’a pas déçu contre les Cavs. Les fans sont déjà impatients de le retrouver, ce sera contre les Grizzlies, le 12 janvier prochain.