Beaucoup d’influenceuses, modèles Instagram et autres bimbos gravitent autour des joueurs NBA, c’est un fait. Mais si la discrétion est habituellement la règle, une certaine Celina Powell vient de tout faire valser ! A tel point qu’un joueur concerné a déjà réagi aux propos incendiaires…
Les joueurs NBA sont jeunes, riches, en pleine force de l’âge, athlétiques et good-looking pour la plupart… et ils sont nombreux à en profiter. On ne compte en effet plus les histoires avec des jeunes femmes (et des moins jeunes), qui restent souvent secrètes et sans conséquences, mais qui peuvent parfois avoir un impact non-négligeable sur la vie personnelle… et donc sur la production sur le terrain.
Il y a un peu plus d’un an, une Instagrameuse défrayait la chronique en révélant son orgie avec la quasi-totalité de l’équipe des Suns. Des déclarations qui avaient fait du remous, et qui pourraient bien avoir trouvé succession avec la dernière sortie en date d’une certaine Celina Powell, amie de la première concernée ! Avec plus de 3.2 millions d’abonnés sur Instagram, la bimbo est réputée aux Etats-Unis, et ne se cache pas de sa réputation de « chasseuse d’hommes stars ».
Celina Powell évoque une orgie avec une équipe de l’Est, un joueur réagit
Invitée du podcast « No Jumper », cette dernière a affirmé haut et fort qu’elle avait couché avec Miles Bridges, avant d’ajouter qu’elle s’était adonnée à une orgie avec les Hornets récemment. La jeune femme a certes un passif commun avec Kelly Oubre, joueur de Charlotte depuis cet été, mais chacun se fera son avis sur la véracité de ses propos.
Evoqué dans l’histoire, au même titre que Terry Rozier, Miles Bridges a rapidement publié une story sur son compte Instagram. Le message est clair venant de l’ailier des Hornets, par ailleurs auteur de sa meilleure saison en carrière cette année ;
Ne croyez pas tout ce que vous entendez
Après le drama autour de PJ Washington et Brittany Renner, le vestiaire des Hornets est décidément bien propice aux rumeurs en tous genres et aux déstabilisations qui vont avec. Bonne chance à James Borrego pour gérer tout ce beau monde !