Avec un grand match contre les Celtics plus tôt dans la semaine, Evan Fournier espérait remettre ça ce samedi soir, toujours face à Boston. L’arrière n’était pourtant pas présent pour cette rencontre, et on connaît la raison : un nouveau coup dur pour lui.
Un peu plus tôt dans la semaine, Evan Fournier a mis le feu au Madison Square Garden avec son record en carrière. Une magnifique rencontre pour le Français, et avec la victoire en prime. Tout le monde espérait remettre ça ce samedi soir, puisque la franchise retrouvait déjà Boston, cette fois-ci à l’extérieur.
Pour les hommes de Tom Thibodeau, les choses ont mal tourné avec une défaite sur le score de 75-99. Pas de suspense ici, et ce malgré un bon début pour ce roster. Néanmoins, ce dernier ne comptait pas Fournier, puisqu’il était absent pour cette partie.
Evan Fournier absent plusieurs matchs ?
En effet, alors qu’on espérait un nouveau carton d’Evan sur son ancienne équipe, le tout n’a pas eu lieu. Quelques heures avant le début du match, on a appris que le Français serait absent, pour cause de blessure. Un coup dur pour l’intéressé, d’autant qu’il pourrait manquer plusieurs rencontres.
Evan Fournier has been ruled out for tonight's game against the Celtics with a thigh contusion https://t.co/rpaqpdB64b pic.twitter.com/oYTQIO5YwM
— SNY (@SNYtv) January 9, 2022
Evan Fournier a été annoncé forfait pour le match de ce soir contre les Celtics à cause d’une contusion à la cuisse.
Son absence a coûté cher aux Knicks, qui chutent lourdement contre les Celtics. Devant les médias, RJ Barrett a confirmé qu’Evan avait manqué à ce roster :
RJ Barrett says Evan Fournier was "definitely missed" tonight:
— Knicks Videos (@sny_knicks) January 9, 2022
"It's always a next man up mentality, and we've got to figure it out." pic.twitter.com/oQXKfbmTWd
Il nous a cruellement manqué ce soir, surtout après son dernier match. Mais il faut être capable de prendre le relais, il faut trouver un moyen.
Evan Fournier blessé, les Knicks n’ont pas pu compter sur lui contre les Celtics. Le résultat est salé, même si la franchise tentera de repartir vers l’avant lors de la prochaine rencontre. L’absence du Français elle, pourrait se prolonger encore un peu.