Timothé Luwawu-Cabarrot a été en grande difficulté ce vendredi lors de la rencontre face aux Lakers avec un triste 0% de réussite au tir… Face à cette sortie pour le moins médiocre, les fans des Hawks se sont emportés contre lui sur les réseaux sociaux.
Après deux saisons à Brooklyn, où il jouait régulièrement, Timothé Luwawu-Cabarrot a bizarrement eu du mal à trouver un nouveau contrat en NBA, malgré les belles choses montrées chez les Nets. C’est finalement chez les jeunes Hawks qu’il a rebondi, une franchise ambitieuse qui sortait d’une finale de conférence, et il a rapidement réussi à s’imposer dans la rotation, en intégrant même le 5 de départ certains soirs.
Mais cette période de Lune de Miel n’a pas duré longtemps, puisque l’ailier est aujourd’hui sérieusement pris à partie par les fans pour ses performances médiocres et sa défense douteuse, comme le reste de l’équipe d’ailleurs. Ce vendredi face aux Lakers il n’a pas marqué le moindre point en 22 minutes, le tout à 0/5 derrière l’arc, et les internautes ne l’ont pas accepté. Les messages étaient particulièrement violents après la défaite.
Les fans demandent la tête de TLC après le match face aux Lakers
trust in schlenk
— Jz (8-8) (@jzselling) January 8, 2022
cut tlc pic.twitter.com/lahQO3zxy2
Faites confiance au GM Travis Schlenk. Il faut couper TLC.
Well maybe starting TLC over Huerter or Cam means you deserve what you ask for.
— Nate (@NateRuns5) January 8, 2022
Peut-être qu’en faisant démarrer TLC au lieu de Kevin Huerter ou Cam Reddish c’est ce qu’ils méritent.
The lineups are embarrassingly bad. How can anyone think TLC should ever start an nba basketball game of cam reddish.
— Jack (@jackw8800) January 8, 2022
Les rotations sont tellement mauvaises que c’en est gênant. Comment quelqu’un peut penser que TLC est en mesure de démarrer un match NBA devant Cam Reddish .
Timothé Luwawu-Cabarrot subit les retombées de ses mauvaises performances, mais surtout, il est victime de l’amour que portent les fans des Hawks à Cam Reddish. L’ancien coéquipier de Zion Williamson à Duke est vu comme une pépite, un grand défenseur, certains enragent donc de le voir sur le banc, et ils s’en prennent forcément au titulaire sur le poste, à savoir le Français. Avec quelques bonnes sorties, il pourrait cependant inverser la vapeur…
Parce qu’il prend la place de Cam Reddish dans le 5 de départ des Hawks, parce qu’il n’est pas particulièrement efficace dans son rôle de gâchette, Timothé Luwawu-Cabarrot est devenu une cible pour les fans. Et ces derniers sont particulièrement véhéments.