Jamais effrayé à l’idée de s’attaquer à une star sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a plutôt l’habitude de le faire avec les gros noms de l’UFC. Or, dernièrement c’est à la star du Paris Saint-Germain Neymar Jr. qu’il a envoyé une grosse menace !
Adulé dans son Irlande natale, Conor McGregor l’est sans surprise beaucoup moins du côté du Brésil. Il faut dire qu’il a non seulement défait deux icônes locales dans sa carrière, à savoir Diego Brandão et Jose Aldo, mais aussi tenu des propos polémiques vis-à-vis des favelas par le passé. Il ne serait d’ailleurs pas contre l’idée de remettre ce beef au goût du jour, comme il l’a fait comprendre après la victoire de Charles Oliveira sur Dustin Poirier !
So what date am I fighting Oliveira?
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) December 13, 2021
Alors quand est-ce que je combats Oliveira ?
Neymar Jr. victime collatérale de Conor McGregor
Encore loin d’un retour dans l’octogone à cause de sa blessure au tibia, McGregor s’attend néanmoins à affronter du lourd pour sa reprise. Il serait donc partant pour disputer directement un title-fight contre Oliveira, et pourquoi pas récupérer la ceinture des poids légers ! En attendant, il se charge d’attaquer dès qu’il le peut le champion brésilien, à l’image de sa story où il réagit à une photo de « Do Bronx » et… Neymar Jr. !
Je fume ces deux-là 🏦🏦🔫🏦
Prendre le dessus sur Charles Oliveira dans la cage ? Pourquoi pas, même si ce dernier a impressionné avec la récente défense de son titre contre Dustin Poirier à l’UFC 269 (soumission dans le 3ème round). En revanche, difficile de déterminer comment le Notorious souhaite s’en prendre au pauvre Neymar qui n’a absolument rien demandé !
Que ce soit en termes de gabarit, de technique ou de force pure, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne fait bien évidemment pas le poids, encore moins au vu du physique monstrueux qu’affiche actuellement le Notorious. Mais dans tous les cas, il n’est pas question de se battre, ce n’est pas le métier du footballeur. Au final, la star irlandaise n’a sans doute rien contre Neymar… mais souhaite plutôt s’attirer les foudres de Charles Oliveira. Objectif octogone en 2022 ?
Quitte à vouloir raviver les tensions qui l’oppose au Brésil, Conor McGregor a décidé de s’en prendre à Charles Oliveira… mais aussi à Neymar Jr. Un comble, sachant que le maestro du PSG présente tout comme lui une blessure !