Avec des résultats globalement décevants chez les Lakers, il est clair que certains joueurs ne sont pas au niveau. Simple passade ou énorme régression ? Ce qui est sûr, c’est que Frank Vogel commence à perdre patience, au point de s’en prendre à l’un de ses éléments.
Malgré une récente série de victoires, les Lakers ont encore de nombreux problèmes à régler cette saison. Certains joueurs sont irréguliers, et un peu plus de défense ne ferait pas de mal. Un Avery Bradley se retrouve surmené, ce qui veut dire qu’un nouveau profil pourrait débarquer d’ici la deadline du 10 février prochain.
Tensions dans le vestiaire des Lakers ?
Des pistes ? Il y en a, et les Angelinos ont des atouts pour tenter de monter un trade, ou alors se contenter de signer un agent libre. Tout est possible, d’autant que le ton commence à monter avec Talen Horton-Tucker, loin de répondre aux attentes durant cette campagne. Frank Vogel s’est exprimé sur le joueur, avec une attaque directe.
Report: Frank Vogel said the Lakers are still “undecided” on Talen-Horton Tucker’s role because of his struggles this season, via @RyanWardLA pic.twitter.com/PtCXE4pgvU
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 5, 2022
Frank Vogel a déclaré que les Lakers sont toujours « indécis » concernant le rôle de Talen Horton-Tucker, à cause de ses problèmes durant la saison.
Les moyennes de l’ailier ? 10 points à 37% au tir, dont 21% derrière l’arc. Un apport en chute libre, au point que le numéro 5 sort désormais du banc. Un départ n’est pas à exclure d’ici février, même si l’intéressé a envie de se battre pour son poste, comme le prouve sa belle performance contre les Kings ce mardi soir.
Avec 19 points à 9/13 au tir, en plus de 6 passes, 4 rebonds, 2 interceptions et un différentiel de +14, il est clair que THT a entendu les critiques de son coach. Peut-il enfin trouver de la régularité ? On suivra ça dans les semaines à venir :
Talen Horton-Tucker s’est réveillé contre les Kings, mais peut-il enchaîner ? C’est la grande question à Los Angeles. Mais si sa méforme continue, les rumeurs de trades risquent de revenir sous peu.