Dans la nuit de mercredi à jeudi, Kyrie Irving effectuera bien son retour avec les Nets. Dans quelles conditions exactement ? C’est encore un peu le flou pour les fans. Steve Nash vient de fournir de nouveaux éléments, avec une possible surprise pour le meneur.
Après plusieurs mois d’absence, Kyrie Irving va jouer son premier match de la saison ce mercredi soir. Les Nets ayant changé d’avis à son sujet, et devant les cas de covid-19, le meneur sera en tenue pour affronter les Pacers. Une rencontre très attendue par les supporters, qui pourront voir à l’oeuvre leur Big 3.
Une étape importante pour Brooklyn, dont le but n’a pas changé depuis le début : le titre, ou rien. Avec Irving dans les parages, l’effectif se renforce… du moins partiellement. Si Kyrie sera présent à l’extérieur, il ne pourra toujours pas jouer à domicile : une situation atypique, qui va nécessiter pas mal d’ajustements.
Kyrie Irving sur le banc pour les Nets ?
Si Kyrie a quelques repères avec ses coéquipiers, les changements ont été nombreux ces derniers mois. Steve Nash pourrait donc faire des choix forts contre Indiana… comme faire sortir son joueur du banc. C’est ce qu’il vient de dévoiler devant les journalistes, même si la décision finale n’a pas été prise.
Steve Nash says Kyrie Irving won’t be playing 38 minutes but the Nets feel fine giving him some extended run. Doesn’t say whether or not he will start tonight.
— Alex Schiffer (@Alex__Schiffer) January 5, 2022
Steve Nash a expliqué que Kyrie Irving ne jouera pas 38 minutes mais les Nets sont confiants à l’idée de lui donner du temps de jeu. Il n’a pas dit si Kyrie sera dans le 5 ou non ce soir.
Ce sera le 15ème match pour ce Big 3, qui va devoir continuer à grandir dans les prochaines semaines. Pour rappel, leur bilan est plutôt excellent jusqu’à maintenant :
The Nets record when the Big 3 play together since last season: 11-3#NetsWorld pic.twitter.com/VqAabE3TXG
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) January 5, 2022
Les Nets ont un bilan de 11-3 la saison dernière quand le Big 3 était présent.
Le Big 3 est de retour chez les Nets, même si les inconnues sont nombreuses. Quoi qu’il en soit, les fans ont hâte d’y être afin d’être fixés pour la suite. Un rendez-vous contre les Pacers à ne pas manquer.