Klay Thompson n’est plus très loin de refouler à nouveau un parquet, et cela se fête évidemment pour les Warriors. En l’occurrence, la franchise a décidé de faire flamber les prix pour le match contre Cleveland ! Du côté des fans, les avis sont en tout cas divisés quant à la manœuvre.
Le 9 janvier est une date à entourer pour tout le monde dans la Baie, car elle marque la fin d’une absence de deux ans et demi. Klay Thompson a manqué durant cette période suite à plusieurs grosses blessures, mais il sera en tenue pour jouer face aux Cavs. La demande pour des billets est donc logiquement assez folle… du coup, les Californiens ont fait grimper les prix, et ceux-ci sont juste exorbitants !
Klay’s Return pic.twitter.com/b3qTj0Eip6
— warriorsworld (@warriorsworld) January 4, 2022
Plus de 10 000 dollars le billet pour le retour de Klay Thompson
Entre 3 000 et 11 000 billets verts, voilà ce que vont devoir dépenser les supporters des Dubs s’ils veulent assister à ce miniévènement. Des sommes assez astronomiques, surtout que l’adversaire n’est que Cleveland… pas franchement un cador, donc. Du côté des fans, cette annonce ne fait pas l’unanimité. Tandis que certains ne voient pas de problème à cela, invoquant même un coup de génie marketing, d’autres se montrent nettement plus refroidis par les prix :
more worth it than watching Russell westbrick play 🤡🤡
— wassupppp (@buu58602368) January 4, 2022
Ça vaut plus le coup que de regarder jouer Russell Westbrick 🤡🤡
I love ball. But man I don’t see myself ever paying that much for a ticket
— Bobby Riggs (@bobbyriggs_) January 4, 2022
J’adore le basket-ball, mais jamais je me vois aligner autant d’argent pour un billet
Strategically timing the return of your star to boost the value of what would otherwise be an undercard matchup >>>>>>>
— Kentative (@kentapalooza) January 4, 2022
Bien joué. Le timing parfait pour le retour de ta star, afin de booster la valeur d’un match de seconde zone dans des circonstances normales
Il va falloir mettre la main au portefeuille pour voir le come-back de Klay Thompson sur les parquets, et tous les fans des Warriors ne sont pas sûrs de vouloir le faire. Ce qui est certain cependant, c’est que tous chercheront un moyen de suivre cette rencontre si spéciale !