Malgré son bon bilan actuel, l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe à Brooklyn. Un souci précis commence notamment à prendre pas mal d’ampleur… de qui sérieusement énerver les supporters de la franchise. Ces derniers réclament déjà la tête de quelqu’un en particulier !
Personne ne s’y attendait vraiment, mais c’est bien Memphis qui s’est imposée face aux Nets lors de leur opposition (118-104). Si les coéquipiers de Ja Morant sont en grande forme avec une quatrième place à l’Ouest, nombreux étaient ceux qui pensaient que Kevin Durant & co. seraient trop forts pour eux. Au lieu de ça, les Noirs et Blancs n’ont fait qu’empirer une tendance tout sauf flatteuse…
The nets are 0-7 vs top 4 seeds????
— Karan (@ksenguptaa) January 4, 2022
Les Nets ont perdu leur 7 matchs face à des équipes du Top 4 ????
Les fans des Nets réclament la tête de Steve Nash
Grizzlies, Warriors, Bulls : quel que soit l’adversaire, Brooklyn semble avoir un mal fou à dominer dès qu’il s’agit d’affronter une équipe en forme du moment. Pas franchement un constat glorieux, étant donné qu’on parle là du deuxième de la conférence Est (23 victoires pour 12 défaites). Les trois revers consécutifs sont cependant tout sauf un hasard, et la preuve qu’il y a encore des progrès à faire avant les playoffs.
Pour les supporters de BKN cependant, le responsable de tout cela est clairement désigné : il s’agit de Steve Nash, le coach de KD et consorts. Le Canadien était pourtant loué en début d’exercice, mais les fans semblent en avoir marre et certains réclament déjà qu’il prenne la porte rapidement. On doute que cela arrive vraiment, mais l’ambiance sur place ne doit pas être des plus relaxantes pour l’ancien meneur !
Watching Steve Nash coach your team feels like a human rights abuse https://t.co/N1Zl66fHn3
— Alex (@rabblealexander) January 4, 2022
Regarder Steve Nash entraîner ton équipe, c’est une violation des droits de l’homme
Nets fans talking about Steve Nash pic.twitter.com/PAl2hgKv3H
— Jac Manuell (@JacManuell) January 4, 2022
Les fans des Nets à propos de Steve Nash : « Je préfère ne pas en parler. Sinon, je vais avoir des ennuis ».
Steve Nash serait-il sur la sellette ? Difficile d’y croire, car le bilan des Nets reste bon et il a dû faire avec pas mal d’absences sur la première moitié de saison. Pour autant, il va devoir faire amende honorable auprès des supporters…