Plutôt bon pour son dernier match de l’année 2021, Russell Westbrook n’a pas attendu bien longtemps en 2022 avant de retomber dans ses travers. Sa prestation décevante face aux Timberwolves lui a d’ailleurs valu un massacre sur les réseaux sociaux !
À l’instar de son équipe, dont la première partie de saison s’est avérée particulièrement délicate, il avait pourtant fini l’année 2021 sur une très bonne note. Sérieux et appliqué face aux Blazers, Russell Westbrook était ressorti la tête haute de la Crypto.com Arena il y a trois jours. Malheureusement pour lui, cette belle éclaircie ne se sera pas prolongée très longtemps.
Westbrook déglingué pour ses pertes de balle
Après avoir discrètement rejoint Magic Johnson dans l’histoire des Lakers, ce vendredi, le Brodie s’est montré beaucoup moins à son avantage pour son premier match de la nouvelle année. Face aux Timberwolves, il n’a ainsi compilé « que » 20 points, 3 rebonds et 5 passes, cumulant dans le même temps pas moins de 9 pertes de balle ! Une action signée dès le premier quart-temps a d’ailleurs rapidement donné le ton de sa soirée.
this shit not even funny anymore pic.twitter.com/4guHgd5Kpd
— LakeShowYo (@LakeShowYo) January 3, 2022
C’est même plus marrant à force
À la mi-temps, Westbrook affichait déjà un total immense de 7 turnovers, sans que cela empêche son équipe de mener. Au final, ses 9 unités ne se seront pas révélées trop préjudiciables, les Angelinos parvenant malgré tout à empocher leur 3ème victoire sur les 4 derniers matchs (108-103). Les internautes, eux, ne se sont malgré tout pas privés de fustiger Russ et sa copie statistique, largement critiquable !
russell westbrook has 9 turnovers. i’ll bet $1k he will question his “bad game” to not having a triple double. saying he can’t do it every night
— Roger Hobson III (@Rdothobson) January 3, 2022
Russell Westbrook a 9 pertes de balle. Je parie 1.000$ qu’il va résumer son mauvais match au simple fait de ne pas avoir signé un triple-double, et dire qu’il ne peut pas le faire tous les soirs.
Westbrook needs to be a stay at home dad or something
— Marc (@ariesmafiaa) January 3, 2022
Westbrook doit devenir père au foyer ou quelque chose comme ça
Les matchs se suivent, et ne se ressemblent décidément pas pour Russell Westbrook. Ne lui reste plus qu’à espérer que la rencontre de mardi, face aux Kings, fera partie des rares bonnes soirées pour lui cette saison !