Patrick Beverley croisait la route de LeBron James ce dimanche soir, et a logiquement tenté de le provoquer, comme souvent. Problème pour le meneur, le résultat n’est pas celui espéré. C’est le King qui peut avoir le sourire : la gagne est pour lui.
Après une belle victoire sur les Blazers, les Lakers étaient de retour sur les parquets ce dimanche soir, et accueillaient les Wolves à la maison. Un moyen de commencer une série de victoires pour les hommes de Frank Vogel, qui ont rempli leur mission. Un succès 108-103 à l’arrivée, même s’il a fallu se battre dans les derniers instants.
Avec ses 14 points, Carmelo Anthony a été précieux, notamment avec une séquence à 4 points dans les dernières minutes. LeBron James, n’a pas réussi à atteindre les 30 unités, mais termine à 26 points, 7 rebonds et 5 passes. Le King a été précieux et pourtant, il aurait pu facilement perdre ses nerfs.
Patrick Beverley se ridiculise encore avec les Wolves
Comme souvent, c’est Patrick Beverley qui a décidé de faire le show. Sur une première séquence avec un trois points sur la tête de LeBron, puis un peu plus tard, en accrochant le numéro 6 par le poignet pendant quelques instants. Sauf qu’à l’arrivée et comme toujours, c’est le meneur qui perd.
Pat Bev hits a 3 over LeBron and lets him know about it pic.twitter.com/LvX2nc4zuh
— NBA Central (@TheNBACentral) January 3, 2022
Pat Bev and LeBron 😅
— SportsCenter (@SportsCenter) January 3, 2022
« They’re friends. » pic.twitter.com/EztRSu02sA
Pas de victoire pour Beverley, qui passe la majorité du temps à provoquer ses adversaires… sans trop de succès, puisque LeBron n’est pas tombé dans le piège. Au final, les Wolves se retrouvent avec un bilan de 16-20 et doivent plutôt s’inquiéter pour les playoffs.
Les Lakers ont fait le travail ce dimanche soir avec la victoire, et c’est bien le plus important. Patrick Beverley a tenté de déstabiliser son homologue, sans que cela ne fonctionne. Pire, la défaite fait mal à ce roster. Un réveil est attendu.