Toujours actif sur les réseaux sociaux, Damian Lillard a lâché un retweet qui a rapidement enflammé les fans. Surréaction de ces derniers ? C’est l’hypothèse la plus probable, et de loin !
« Monsieur Loyauté » poursuit son chemin. De plus en plus raillé par certains fans pour sa propension à professer son amour à Portland contre vents et marées, Damian Lillard garde le cap et continue d’affirmer qu’il ne veut pas quitter les Blazers. Ces derniers sont englués à une piteuse 13ème place à l’Ouest, avec un bilan de 13 victoires pour 22 défaites après 35 matchs.
Malgré les propos récurrents de Dame Dolla qui visent à calmer le jeu quant à un éventuel départ, son activité sur les réseaux sociaux est toujours surveillée de près. Et ce week-end, un retweet du All-Star, qui concerne une top équipe de la ligue, n’est pas passé inaperçu…
Damian Lillard retweete un tweet évocateur sur les Bulls, les fans s’enflamment
Dana Evans : « Les Bulls ont l’air chauuuuds »
Naturellement, un tel retweet a fait son petit effet auprès de nombreux fans, qui n’ont pas tardé à déferler dans les mentions du meneur des Blazers, entre inquiétude et espoir :
why did dame retweet this lmfao
— ⭐️ (@Embiid4MVP) January 2, 2022
Pourquoi est-ce que Dame a retweeté ça mdr
DAME COME TO THE BULLS
— Ammar (@thatdudeammar) January 2, 2022
DAME VIENS AUX BULLS !
Que tout le monde respire un bon coup : Chicago n’a probablement aucun intérêt à changer une recette qui fonctionne et à s’intéresser à Lillard. Et Lillard, lui, a simplement fait savoir plusieurs fois ces derniers jours qu’il était fan de la série folle de DeMar DeRozan, pourtant critiqué il y a quelques mois encore. Rien de plus à l’horizon, donc…
Habitué de ce genre d’activités qui enflamment les foules sur Twitter, Damian Lillard a une nouvelle fois frappé sur le réseau de l’oiseau bleu. C’est à se demander si tout cela n’est pas volontaire…