Jamais le dernier à afficher sa confiance sur les réseaux sociaux, Kyle Kuzma va parfois même jusqu’à mettre au défi certains de ses pairs. Or, sa dernière provocation envers LeBron James s’est sacrément retournée contre lui… Résultat, c’est l’ailier qui s’est moqué de lui sur Twitter !
Aux États-Unis, le Rose Bowl est un véritable évènement sportif. Il s’agit tout simplement de la meilleure affiche de football universitaire du moment et cette saison, c’étaient les facs d’Utah et d’Ohio State qui s’y mesuraient l’une à l’autre. Grand fan de la première université car ayant joué pour elle, Kyle Kuzma la soutenait sans surprise. Suite au bon démarrage de celle-ci, il a d’ailleurs osé chambrer un grand fan des Buckeyes d’en face, à savoir LeBron James :
7-0 @KingJames
— kuz (@kylekuzma) January 1, 2022
Kyle Kuzma se foire sur son pronostic du Rose Bowl
Petit problème pour le n°33 de la capitale, il a malheureusement parlé trop vite. En effet, Ohio State a su revenir au score assez rapidement, et a même fini par s’imposer face aux Utes (38-31). Résultat, c’est bien le jeune ailier qui doit subir les railleries pour sa confiance excessive, à présent… Y compris de la part du King lui-même, qui avait évidemment vu le message et qui n’a pas pu s’empêcher de le troller par la suite :
Just wanna know if you sending my 💰 in cash or wire??? I mean I like COLD HARD 💵. #GoBuckeyes🌰. 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
— LeBron James (@KingJames) January 2, 2022
J’aimerais savoir, tu comptes m’envoyer mon argent en liquide ou bien par virement ? Perso, j’aime ce qui est palpable 💵.
Bien évidemment, aucun moyen de savoir s’il y a avait un réel pari entre les deux, mais on imagine qu’il s’agissait là simplement de remuer le couteau dans la plaie de la part du quadruple champion. En tout cas, Kuz’ avait de quoi tirer la grimace, et la meilleure façon de se défouler reste encore d’assurer sur les parquets. Si ses Wizards se sont inclinés contre Chicago suite à un nouveau game-winner fou de DeMar DeRozan, lui a en revanche brillé avec 29 points et 12 rebonds :
Pas de chance pour Kyle Kuzma, qui s’est bien fait avoir sur ce coup. Il faut dire qu’il est toujours risqué d’aller provoquer le King… même si l’on est l’un de ses anciens coéquipiers !