De retour d’ici quelques semaines, Klay Thompson se tient prêt à l’entraînement des Warriors. Il vient d’ailleurs de lâcher une nouvelle folie, ce qui est assez impressionnant dans son cas.
Ce mois de janvier était très attendu par les fans des Warriors, qui souhaitent le grand retour de Klay Thompson sur les parquets NBA. Pas de report cette fois-ci, le shooteur s’apprête à revenir, à la maison, même si la date exacte est encore inconnue. Ce qui est sûr, c’est qu’elle approche.
Après ça, on pourra enfin commencer à jauger cette équipe des Dubs. Néanmoins, et après plus de deux ans sans jouer, nul doute qu’il faudra plusieurs semaines à Thompson pour se remettre dans le bain. Steve Kerr l’a d’ailleurs confirmé, mais sa star sera limitée pour son retour.
Klay Thompson enchaîne déjà les paniers à trois points !
En attendant la date de son premier match cette saison, Klay se tient prêt et donne son maximum, pour prouver qu’il peut effectuer ses débuts à son staff. On en a la confirmation à l’entraînement, puisque le Splash Brother vient déjà d’enchaîner… 24 tirs à trois points.
Klay Thompson hitting 24 straight threes during shoot-around. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 2, 2022
(via @NBA)
pic.twitter.com/bkaBmG2LY5
Une séquence impressionnante, surtout pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis si longtemps. C’est le signe que Klay se porte de mieux en mieux, et qu’il n’est plus très loin de disputer ses premières minutes. Néanmoins, le staff médical ne force pas au vu des victoires collectives, comme ce samedi contre Rudy Gobert et le Jazz :
Avec 24 tirs primés de suite, Klay Thompson montre qu’il est déjà chaud pour faire son retour. Les Warriors continuent de jouer la montre et on peut les comprendre, même si les fans sont impatients. Vivement la suite.