UFC – Lourdement accusé par Jake Paul, Dana White lui répond et l’affiche !

Le boss de l'UFC, Dana White, a répondu à la lourde accusation du boxeur en vogue du moment, Jake Paul
@jakepaul / @danawhite

Ennemis affirmés depuis plusieurs mois, Jake Paul et Dana White ne cessent de s’envoyer des tacles par médias interposés. Dans sa dernière prise de parole, le boss de l’UFC a justement réagi au gros dossier balancé récemment par son grand rival !

Publicité

Le plus souvent, c’est le débat autour des salaires des combattants UFC qui les oppose. Cependant, là n’est pas le seul sujet qui provoque de grosses tensions entre Jake Paul et Dana White ces derniers mois. Ennemi numéro 1 du businessman, l’influenceur a dernièrement pris pour habitude de l’attaquer sur… sa prétendue consommation de drogue. Cela a encore été le cas à Halloween, où il est allé jusqu’à porter un déguisement caricatural de son rival !

Joyeux Halloween de la part de Dana White et de ses p*tes 👻🎃

Publicité

Traité de drogué par Jake Paul, Dana White lui lance un défi

D’après JP, White ne serait rien d’autre qu’un avide consommateur de cocaïne, comme le laisse bien entendre son costume. Très présent dans les médias, et jamais le dernier pour répondre au néo-boxeur, le boss de l’UFC ne s’est pas privé de réagir à cette grosse accusation dans un récent entretien accordé à Teddy Atlas. Il en a même profité pour incriminer à son tour son assaillant !



Jake Paul n’arrête pas de dire que je suis accro à la coke. Du coup, j’ai un défi à lui proposer. Il peut me tester quand il le veut sur les 10 prochaines années pour savoir si je consomme de la cocaïne, s’il accepte que je le teste quand je le veux sur les 2 prochaines années pour savoir s’il utilise des stéroïdes.

Vainqueur de ses 5 combats professionnels depuis ses débuts dans le ring, Paul a régulièrement fait l’objet de soupçons de dopage.

Publicité

Dana White fait partie de ses principaux diffamateurs sur ce point, et n’a pas manqué l’occasion de le mettre une nouvelle fois dans la sauce. Jake Paul, lui, nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. En août dernier, il racontait par exemple à MMA Junkie une anecdote pour prouver qu’il n’avait jamais eu recours à ce type de produits défendus.

Mon manager m’a envoyé ça le matin où c’est sorti, en me disant, « Eh, au fait, le coach de Georges St-Pierre a dit que t’étais sous PEDs. » Donc j’ai déverrouillé mon téléphone – c’est une vraie histoire sur la vie de ma mère, et elle me regarde en ce moment même – j’ai déverrouillé mon téléphone, je suis allé sur Safari, et j’ai tapé « C’est quoi les PEDs ? » Et j’ai vu que ça voulait dire « Drogues améliorant la performance ». J’ai répondu à mon manager, « C’est marrant, j’ai dû chercher PEDs sur Google pour savoir ce que c’était. »

Publicité

La guerre des mots se poursuit entre Jake Paul et Dana White, avec une dernière salve en date en provenance du patron de l’UFC. La réplique du boxeur ne devrait logiquement pas tarder à arriver !

Fight Jake Paul Multisports UFC

Les dernières actus