De retour chez les Nets, Kyrie Irving monte en puissance à l’entraînement, avant de retrouver les parquets. La franchise est heureuse, même si un point sensible n’est toujours pas abordé…
Dans quelques semaines à peine, les Nets pourront compter sur le retour de Kyrie Irving, après plusieurs mois sans jouer. L’intéressé est le premier heureux de cette situation, puisqu’il a hâte d’aider ses coéquipiers dans la course au titre. Pour rappel, il ne pourra jouer que les matchs à l’extérieur, son cas n’ayant pas évolué : toujours pas de vaccin pour lui.
Les Nets évitent le conflit avec Kyrie Irving
Non, le meneur s’y refuse toujours. Cela complique la tâche des Nets, même si ces derniers sont persuadés que la star aura l’occasion de briller et d’aider ses coéquipiers. Néanmoins, et comme le confirme Steve Nash, le sujet de la vaccination évite d’être abordé à New York, au risque de se fâcher.
« No, not since we had those conversations in the preseason, and since then we have not. »
— DaveEarly (@DavidEarly) December 30, 2021
-Steve Nash on if they’ve discussed Kyrie Irving’s vaccination status since he returned to Nets practice.
« Non, pas depuis nos conversations durant la présaison, cela n’a pas été le cas depuis. »
Steve Nash sur le fait de savoir s’il a discuté du statut de Kyrie Irving concernant la vaccination à son retour à l’entraînement des Nets.
Une nouvelle étonnante, puisque les Nets doivent se tenir au courant de tout ça. On assume que Kyrie n’a pas changé d’avis, et que Brooklyn ne pense pas qu’un revirement de situation est possible. Quoi qu’il arrive, le front office l’a autorisé à revenir, de quoi gêner quelques fans. Les joueurs en revanche ? Non, comme Kevin Durant.
Kevin Durant on Kyrie Irving’s return.
— DaveEarly (@DavidEarly) December 31, 2021
“I mean have you watched him play? He’s a master.”
Adds: “He can adapt and do anything out there so we’re not worried about him.”
Kevin Durant sur le retour de Kyrie Irving : « Vous l’avez vu jouer ? C’est un maître. Il peut s’adapter à tout sur le parquet donc nous ne sommes pas inquiets à son sujet. »
Kyrie Irving reviendra bien sur les parquets NBA, mais sans vaccin. Les Nets préfèrent éviter le sujet pour ne pas se fâcher avec le joueur, même si cela peut surprendre. Quoi qu’il arrive, ce retour est acté, pour le meilleur et pour le pire.