Kyle Kuzma n’est plus à Los Angeles, mais les fans ne le lâchent pas pour autant sur les réseaux sociaux. La preuve, ce jeudi, il a tenu à féliciter un adversaire en pleine rencontre, ce qui a choqué pas mal d’internautes. Il a du se justifier après coup.
Kyle Kuzma est libéré depuis son départ de Los Angeles. Titulaire indéboulonnable à Washington, l’intérieur n’est pas forcément plus performant que la saison dernière, avec des statistiques en légère hausse malgré un gros temps de jeu (13.1 points, 7.9 rebonds et 2.8 passes décisives en 32 minutes), mais il est beaucoup moins exposé à la critique qu’à Los Angeles. Et de temps en temps il explose totalement, comme ce jeudi face aux Cavaliers.
Kyle Kuzma félicite Evan Mobley en plein match
Avec ses 25 points et 10 rebonds, l’ailier fort a été un artisan majeur de la victoire de ses Wizards face à une jeune équipe des Cavaliers particulièrement dominante cette saison. Mais ce n’est pas le niveau affiché par Kuzma qui a retenu l’attention ce jeudi, non. Sur une action de génie d’Evan Mobley, l’ancien des Lakers a décidé de taper dans la main de son adversaire pour le féliciter…
wait, did kyle kuzma give him a high five? https://t.co/wvekQA5BOg
— Michael Pina (@MichaelVPina) December 31, 2021
Attendez, Kuzma lui a tapé dans la main ?
Sur les réseaux sociaux, où la demi-mesure n’existe pas, les fans se sont évidemment emballés. D’un côté il y avait ceux qui comprenaient l’attitude de Kuzma face à une telle action, digne d’un Docteur J de la grande époque, et de l’autre ceux qui étaient offusqués par ce manque d’esprit de compétition. Face au buzz, le joueur a du réagir sur les réseaux sociaux, avec 0 regret.
You damn right I’m going to dap him up. I just saw the closest thing to George Gervin in the flesh!!! https://t.co/zGQvTH4Lo2
— kuz (@kylekuzma) December 31, 2021
Évidemment je vais lui taper dans la main. Je viens juste de voir la chose la plus semblable à George Gervin !!!
Kyle Kuzma était bouche bée devant cette incroyable action réalisée par Evan Mobley, il se devait de féliciter le jeune rookie des Cavaliers. Il ne regrette pas son geste, c’est le fan de basket qui est en lui qui a pris le dessus sur la raison.