NBA – Draymond Green furieux contre la ligue après sa décision contre les Warriors !

NBA Draymond Green dans la défaite des Warriors
NBA (DR)

Alors que les Warriors devaient affronter les Nuggets ce jeudi soir, la rencontre a été reportée quelques heures avant. Furieux, Draymond Green s’en est pris à la ligue pour cette décision douteuse.

Publicité

Après la perte d’un match contre les Nuggets un peu plus tôt dans la semaine, les Warriors avaient envie de prendre une revanche ce jeudi soir… ce qui n’arrivera pas. Quelques heures avant la rencontre, la NBA a décidé de reporter l’échéance à une date ultérieure. La raison ? Denver n’avait pas 8 joueurs disponibles pour l’occasion.

Draymond Green en colère contre la ligue

Entre de multiples joueurs blessés, comme Jamal Murray ou Michael Porter Jr, et l’arrivée dans le protocole de 3 joueurs, en plus du coach, le match ne pouvait pas se tenir. Néanmoins, Draymond Green est en colère. Il ne comprend pas cette décision, d’autant que les Dubs aussi ont des absences.

Publicité

Comment est-ce que tu continues à annuler des matchs alors que tu as des règles qui empêchent cela ? Est-ce que ce n’est pas un avantage pour les autres équipes ? Les gars qui n’étaient pas présents à cause du protocole n’ont eu aucun rôle dans la défaite de mardi ? Choisis un camp mais ne cherche pas à passer de l’autre côté.



Les Nuggets avaient-ils le temps de signer d’autres joueurs pour la partie ? Probablement pas, ce qui explique ce report. Toujours est-il que Green ne comprend pas. Ce match décalé va compliquer la tâche des Warriors dans les prochaines semaines, et pas qu’un peu.

Publicité

Lorsque le match sera reprogrammé (ce qui va probablement nous prendre un jour de break), nous allons les affronter à pleine puissance… mais eux ont pu nous battre alors que nous n’étions pas à 100%, il y a à peine deux jours ???? Faisons en sorte que cela ait du sens.

Publicité

Frustré, Draymond Green ne comprend pas le report du match face aux Nuggets. L’explication est plutôt simple, même si les Warriors ont des raisons d’être en colère après le match d’il y a deux jours. Cette histoire n’est pas encore terminée.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus