Après un nouveau succès cette semaine contre les Rockets, les Lakers sont encore retombés. La franchise a perdu ce mercredi soir, alors que LeBron James a sorti un record en carrière.
Suite à une victoire contre les Rockets, les Lakers ont réussi à mettre fin à une série de 5 défaites. C’est bon pour le moral, surtout avec toutes les absences et les complications de cette saison, même si les fans attendaient encore plus. Un succès contre Memphis ? Oui, c’était la suite logique, sauf que les hommes de Dave Fizdale ont raté leur coup.
En déplacement chez les Grizzlies, les Angelinos sont tombés sur un grand Ja Morant, auteur de 41 points dans cette partie et la victoire 104-99. Le meneur ne voulait pas perdre et l’a fait savoir. Une grande prestation, d’autant qu’en face, LeBron James a sorti un record en carrière.
LeBron va célébrer son anniversaire avec une défaite !
Ce 30 décembre, le King fête ses 37 ans et voulait une bonne nouvelle. Il n’aura rien du tout, et ce malgré ses 37 points, à 13/25 au tir, 13 rebonds, 7 passes, 2 interceptions et 2 contres. Le plus impressionnant, ce sont ses 8 tirs primés sur 14 tentatives, un record en carrière.
LeBron crazy game, Lakers lose. This is a scheduled tweet.
— StatMuse (@statmuse) December 30, 2021
37 PTS
13 REB
7 AST
8 3PT (ties career high)
The Lakers are 1-5 in their last 6 games, all with LeBron scoring 30+ points. pic.twitter.com/ZeHmZVwPHs
LeBron sort un match fou, les Lakers perdent. C’est un tweet programmé. 37 points, 13 rebonds, 7 passes, 8 trois points (record en carrière égalé). Les Lakers sont en 1-5 sur les 6 derniers matchs, avec LeBron à plus de 30 points sur toutes les rencontres.
LeBron a beau scorer, cela ne suffit pas à gagner des matchs. Ses coéquipiers ne sont pas au niveau, à l’image du banc, qui galère toujours autant. Le coaching n’est pas parfait non plus, avec un Dwight Howard snobé dans le dernier quart, alors qu’il était en forme avec un +17.
Les Lakers ont encore gâché un carton de LeBron James, qui n’arrive pas à faire franchir un cap à son équipe cette saison. La galère continue chez les Angelinos, qui vont sans doute devoir effectuer des changements. À suivre.