Russell Westbrook s’est encore attiré les foudres des fans des Lakers après sa performance mitigée face aux Grizzlies… Auteur de quelques grosses erreurs, il n’a pas aidé un LeBron James déchainé et spectaculaire. Alors quand la franchise a décidé de célébrer le meneur, les fans ont réagi…
Russell Westbrook essaye, Russell Westbrook est volontaire, mais Russell Westbrook est encore bien trop maladroit pour permettre aux Lakers de remporter des matchs. Face aux Grizzlies ce mercredi, le meneur de jeu a une nouvelle fois été très actif sur le parquet, mais son incroyable raté dans les dernières secondes a couté le match aux Purple and Gold.
Et comme après chaque revers des champions 2020, les internautes de la Laker Nation se sont lâchés sur les réseaux sociaux, déplorant notamment le peu d’aide reçue par LeBron James ces dernières semaines. Alors quand le compte officiel de la franchise a publié un tweet en l’honneur de Monsieur Triple-Double, certains ont totalement perdu les pédales.
Les fans ne célèbrent pas le triple-double de Westbrook
Russ nets another. pic.twitter.com/f2ux4A1I27
— Los Angeles Lakers (@Lakers) December 30, 2021
Russ réussit un autre triple-double.
Alors même que les Lakers venaient de s’incliner pour la 6ème fois sur les 7 dernières rencontres, le CM de la franchise a jugé bon de célébrer le nouveau triple-double du spécialiste en la matière, même s’il était en bonne partie responsable de la contreperformance du soir… Les fans angelinos sont exigeants, et ils n’ont pas accepté ce message, surtout à ce moment. Le compte aux 10.4 millions d’abonnés a donc subi un énorme « ratio »…
no way u posted this
— LakeShowYo (@LakeShowYo) December 30, 2021
Impossible que vous ayez vraiment publié ça
Stop posting this when he turns it over 800 times and misses layups
— MONK FANATIC (@therealselena23) December 30, 2021
Arrêtez de poster ça quand il perd la balle 800 fois et rate des layups
Russell Westbrook ne donne pas encore satisfaction aux exigeants fans des Lakers… Le CM de la franchise va rapidement devoir le comprendre, sinon il va se mettre à dos toute la Laker Nation, et dieu sait qu’elle est puissante !