Anthony Davis est absent en raison d’une blessure, une de plus, ce qui commence fortement à agacer les fans des Lakers. Un temps protégé sur les réseaux sociaux en raison de son immense talent, l’intérieur est devenu un sujet de moquerie. La preuve quand il a dévoilé son nouveau style.
Anthony Davis aurait du être le grand patron des Lakers cette saison… En effet, avec un LeBron James vieillissant à ses côtés, il aurait du devenir l’homme par qui tous les ballons passent en attaque, le garant de l’assise défensive des Lakers, un peu comme dans la bulle en 2020 où il avait été monstrueux. D’autant plus qu’il devait se faire « pardonner » après un dernier exercice compliqué et marqué par de nombreuses blessures.
Malheureusement, l’intérieur est non seulement très décevant dans le jeu, mais il est surtout de nouveau absent. Touché au genou, AD devrait encore manquer quelques semaines de compétition, laissant tout le temps à ses coéquipiers de couler au classement. Coincé, il doit s’occuper comme il peut, et il a par exemple décidé de passer par la case coiffeur. Il s’est offert de nouvelles tresses assez sublimes.
Anthony Davis moqué pour son extrême fragilité
Mais face à la mauvaise forme de leur équipe, qui reste sur 6 défaites lors des 7 derniers matchs, et ce malgré un LeBron dans une forme olympique, les fans commencent à perdre leur sang froid et s’énervent à chaque passage sur les réseaux sociaux. Un tweet de la franchise sur Russell Westbrook a par exemple fait un énorme bad buzz… De même que ce nouveau look d’Anthony Davis, qui a été sauvagement moqué.
Anthony Davis gonna be out another 2 weeks due to soreness from the braids pic.twitter.com/vUaBY8BRWa
— jw (@iam_johnw2) December 30, 2021
Anthony Davis va être absent encore 2 semaines à cause de la douleur causée par ses tresses.
Les fans des Lakers commencent à perdre patience face aux indisponibilités répétées d’Anthony Davis, à tel point que sa fragilité devient une blague sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis le titre remporté à Disney World, l’intérieur brille plus par son absence que par son talent sur le terrain. Espérons pour la franchise que cette blessure au genou sera la seule de l’année.
Anthony Davis est doucement mais surement en train de perdre du crédit aux yeux des fans des Lakers. Même s’il n’est pas responsable, il commence à être durement critiqué pour sa fragilité et ses nombreuses absences. À lui de remettre les pendules à l’heure à son retour.