Déjà de retour dans la ligue, Isaiah Thomas s’est engagé envers les Mavericks. Quel contrat pour le meneur ? On dispose de toutes les informations, et il ne faudra pas relâcher les efforts.
Après 10 jours chez les Lakers, Isaiah Thomas n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de le conserver. Ce n’est pas forcément sa faute, puisqu’il a effectué deux bons matchs, mais disons que les besoins étaient ailleurs pour les Angelinos. Un défenseur est à privilégier, et ce n’est pas vraiment le domaine de prédilection pour IT.
Mais tout n’était pas perdu pour Thomas, qui a lâché quelques bonnes impressions dans la ligue, assez pour générer de l’intérêt. L’information est tombée ce mercredi soir : l’intéressé va se relancer dans le Texas, et plus précisément chez les Mavericks, aux côtés notamment de Luka Doncic et Frank Ntilikina.
Isaiah Thomas sur le long terme à Dallas ?
La bonne nouvelle pour Dallas, c’est que le nouveau venu sera disponible immédiatement, comme vient de le confirmer Marc Stein. Il sera en tenue pour affronter les Kings ce mercredi soir, ce qui est appréciable puisque Boban Marjanovic, ainsi que Brandon Knight, viennent de rentrer dans le protocole.
Isaiah Thomas is en route to Sacramento and will be in uniform for Dallas tonight and coming off the Mavericks bench, league sources say.
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 29, 2021
More NBA from me: https://t.co/A6ycVm5PUQ
Isaiah Thomas est en route pour Sacramento et sera en uniforme pour Dallas ce soir et sortira du banc pour les Mavs.
Quant au contrat, Thomas ne devra pas relâcher la pression. Toujours par la même source, on apprend qu’il s’agit d’un deal de 10 jours, via le « hardship ». Comprenez par là que IT est un renfort temporaire, même s’il peut obtenir plus avec de bonnes performances.
Isaiah Thomas' contract with the Mavericks will be a 10-day hardship deal, league sources say. https://t.co/zyJtYA22xV
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 29, 2021
Le contrat d’Isaiah Thomas avec les Mavericks est un deal de 10 jours.
En tenue ce mercredi, Isaiah Thomas n’a pas le temps de traîner : il va devoir performer s’il veut convaincre Dallas de le conserver sur le long terme. On suivra sa prestation avec attention.