Ce mardi face aux Rockets, LeBron James a tenté d’envoyer Carmelo Anthony, 37 ans, au alley oop. Le vétéran est revenu sur cette action hilarante sur les réseaux sociaux, et son message a rapidement fait le tour de la toile.
LeBron James est on ne peut plus impressionnant en ce moment. Malgré l’âge, malgré les nombreuses blessures dans l’effectif des Lakers, il reste à 110% chaque soir pour tenter de porter les siens jusqu’à la victoire. La preuve, sur les 5 dernières rencontres, il tourne sobrement à 34.4 points, 9.8 rebonds et 6.4 passes décisives, rien que ça !
Et ce mardi face aux Rockets n’a pas fait exception, puisque le King a une nouvelle fois été au four et au moulin avec un triple-double monstrueux, qui lui a d’ailleurs permis d’améliorer un impressionnant record all-time. Il a été si fort qu’il s’est même attiré les louanges d’un jeune adversaire admiratif devant ses exploits.
Carmelo flatté par le alley oop de LeBron
Après avoir visionné la rencontre au réveil, Carmelo Anthony a également tenu à adresser un message à son coéquipier et ami. En plein coeur du 4ème quart temps, alors que le score était encore serré, Melo a remarqué une action assez surprenante de la part du King. Il a en effet tenté de lancer un alley oop contre la planche au vétéran, chose qu’il a énormément appréciée.
You were throwing that off the glass for me @KingJames? I appreciate the confidence! pic.twitter.com/wk4gciSusj
— Carmelo Anthony (@carmeloanthony) December 29, 2021
Tu lances la balle sur la planche pour moi LeBron ? J’apprécie la confiance !
Carmelo Anthony n’a plus l’âge de récupérer des alley oops contre la planche, et il le sait pertinemment. Il apprécie tout de même la confiance du King en ses capacités athlétiques sur cette action… Si tant est que LeBron cherchait bien à faire la passe ! Le résultat est au final le même, puisque les Lakers s’en sont sortis avec deux points grâce au petit tir à mi-distance de Melo. Il y a quelques années en revanche, il se serait sans doute élevé dans les airs pour casser le cercle !
LeBron James a confiance en ses coéquipiers, la preuve avec cette tentative désespérée de alley oop contre la planche pour Carmelo Anthony. Mais après la clarification du vétéran, il ne devrait pas y en avoir d’autres cette saison.