Avec le covid et les absences, c’est toujours l’occasion de briller durant les matchs, et Nikola Vucevic a visiblement reçu le mémo. Le pivot a réalisé une ligne de stats jamais vu dans l’histoire contre les Hawks, de quoi donner le tournis.
Équipe en forme de la conférence Est, les Bulls ont bien l’intention de franchir un cap durant cette nouvelle saison. Cela veut dire atteindre les playoffs, et passer plusieurs tours si possible afin de prétendre à une bague. Le front office avait été très offensif l’été dernier, et on peut dire que les choix sont en train de payer.
Mieux entouré, Zach LaVine peut avoir le sourire avec DeMar DeRozan, qui est en mode MVP. Ce lundi soir, il vient encore de caler 35 points, 10 passes et 5 rebonds sur le dos d’Atlanta. La victoire 130-118 est présente, et porte le bilan de la franchise à 21-10. Pourtant, c’est Nikola Vucevic qui a surtout impressionné.
Du jamais vu dans l’histoire pour un joueur des Bulls !
Anciennement au Magic, le pivot fait beaucoup de bien dans la raquette, et cela s’est vu dans cette partie. Sa ligne de stats ? 24 points, 17 rebonds, 6 passes, 4 contres et enfin 4 tirs primés. Selon StatMuse, jamais un joueur n’a réussi à être aussi complet dans le passé.
Nikola Vucevic tonight:
— StatMuse (@statmuse) December 28, 2021
24 PTS
17 REB
6 AST
4 BLK
4 3PT
No player in NBA history has ever had (or exceeded) that stat line. pic.twitter.com/N8DorxQPst
Nikola Vucevic ce soir : 24 points, 17 rebonds, 6 passes, 4 contres, 4 tirs primés. Jamais un joueur dans l’histoire de la NBA n’a eu une telle ligne de stats.
Une belle prouesse de la part de Vucevic, qui était partout contre les Hawks. En résulte une formidable ligne de stats, mais surtout la victoire. On peut avoir le sourire chez les Bulls :
Les Bulls continuent leur carnage à l’Est, et Nikola Vucevic n’est pas un étranger à ce succès. Cette équipe peut-elle franchir un cap pour les playoffs ? Vu le roster la forme du moment, les supporters sont plein d’espoir.