Au complet, les Bulls continuent de montrer que l’équipe est extrêmement dangereuse. Ce lundi soir, elle a facilement disposé des Hawks, avec un duo DeMar DeRozan / Zach LaVine au sommet !
Avec un bilan de 21-10, qui pourrait être largement meilleur sans les absences, les Bulls sont en train de faire très mal au sein de la conférence Est. Il ne sera pas facile de battre la franchise en playoffs, et on peut même considérer Chicago comme l’un des cadors. Il faut dire que ce lundi soir, le show était encore présent contre les Hawks, et ce malgré le retour de Trae Young.
Après la perte du Christmas Day, Atlanta a enchaîné, sans pouvoir rien faire contre les Bulls. Résultat ? Défaite 130-118, avec un Nikola Vucevic qui a signé une prestation jamais vue dans toute l’histoire. Cela situe la performance du pivot, même s’il a reçu du soutien.
Le duo LaVine/DeRozan performe encore à Chicago !
Quand il faut scorer, c’est généralement Zach LaVine qui pointe le bout de son nez, comme dans ce match. Il termine avec 30 points et 9 passes à l’arrivée, mais DeMar DeRozan termine meilleur scoreur. Digne d’un MVP, l’arrière termine avec 35 points, 10 passes et 5 rebonds dans les poches. Du jamais vu depuis un long moment dans l’Illinois.
DeMar DeRozan and Zach LaVine are the second pair of @chicagobulls teammates with 30+ points and 9+ assists in the same game.
— NBA History (@NBAHistory) December 28, 2021
The first was Michael Jordan and Scottie Pippen on March 31, 1991. pic.twitter.com/4pPngDUunP
DeMar DeRozan et Zach LaVine sont la seconde paire de coéquipiers des Bulls avec plus de 30 points et 9 passes dans un même match. La première était Michael Jordan et Scottie Pippen le 31 mars 1991.
Une grande performance pour les deux joueurs, qui se complètent bien pour leur première saison ensemble. On comprend pourquoi les fans sont enthousiastes concernant la suite, même s’il faudra attendre les playoffs pour juger tout ça :
Le duo Zach LaVine / DeMar DeRozan s’occupent de tout chez les Bulls, de quoi donner une nouvelle victoire précieuse à l’Est. Chicago est définitivement une équipe sur laquelle les équipes ne voudront pas tomber dans le futur…