Plutôt cryptique dans les posts qu’il partage sur ses réseaux sociaux aujourd’hui, Kyrie Irving s’est en revanche montré beaucoup plus libéré sur le web il y a quelques années. Une photo « hot » l’a même obligé à présenter publiquement ses excuses à sa compagne de l’époque !
Alors que la logique voudrait qu’ils présentent une éthique irréprochable, certains joueurs NBA ont parfois tendance à un peu trop taper dans la bouteille, ou à profiter de la vie nocturne. Cela peut notamment être le cas à Noël, lorsqu’ils ne sont pas de service sur les parquets. Demandez plutôt à Kyrie Irving, dont un précédent post Instagram viral publié lors du Christmas Day avait sans surprise eu de grosses conséquences sur son couple.
Never forget when Kyrie Irving got caught up Christmas Day and blamed it on the internet. pic.twitter.com/hontJ4BsEk
— ……. (@PrinceHAK33M) December 25, 2021
N’oubliez jamais la fois où Kyrie Irving s’est fait choper le jour de Noël et a rejeté la faute sur internet.
Les excuse bancales de Kyrie pour sa compagne
Photographié en très bonne compagnie durant la période des fêtes, en 2012, Kyrie Irving ne fréquentait alors sa copine de l’époque, Natalia Garibotto, que depuis quelques mois. Or, il avait déjà affiché publiquement sa relation avec cette dernière, et se montrait très attachée à elle. Histoire de se sortir de ce pétrin dans lequel il s’était mis tout seul, le meneur n’a rien trouvé de mieux… que de lancer une théorie du complot sur Twitter !
Ce n’est pas moi qui ai posté ça, je suis vraiment désolé mes fans, bonne nuit
Je suis vraiment consterné en voyant ça !! Pff internet est capable de faire tout et n’importe quoi de nos jours, bonne nuit pff !
Encore une fois je suis désolé pour ça tout le monde, je ne posterais jamais quelque chose comme ça, j’espère que vous passerez un excellent Noël, bonnes fêtes !!
Je ne posterais jamais quelque chose comme ça, surtout en sachant que j’ai ma femme @NataaGataa, c’est fou !!!
De son côté, la fameuse Natalia Garibotto n’a évidemment pas gobé un seul mot d’Uncle Drew. Elle a d’ailleurs réagi publiquement à ce cliché, elle aussi sur son compte Twitter, laissant entendre que l’actuel star des Nets allait passer un sale quart d’heure !
Joyeux Noël à moi j’imagine
Pour tous ceux qui m’envoient des tweets, rien de neuf. Juste deux sal*pes qui ont besoin d’attention et clairement de plus de followers sur Ig et Twitter.
Est-ce que ce n’est pas ce que la célébrité et l’argent provoquent ? En tout cas, je ne joue pas à ce jeu-là, bonne chance à lui pour trouver une fille qui ne s’intéresse pas à lui que pour l’argent.
Les rumeurs veulent que Kai et sa petite amie ne se seraient séparés qu’en 2014, soit deux ans après ce sulfureux épisode. Nul doute que ce dernier a joué un rôle dans leur rupture !
Après avoir sans doute un peu trop arrosé Noël, Kyrie Irving l’a vite regretté en découvrant cette photo qu’il aurait lui-même publiée. Depuis, pas étonnant que le meneur de Brooklyn se montre aussi privé sur la toile !