Nikola Jokic n’est pas forcément du genre à se prendre la tête sur un terrain, il l’a prouvé ce dimanche avec une nouvelle séquence virale. En effet, à quelques secondes du coup d’envoi, il a décidé de « twerker » dans le rond central, de quoi faire exploser de rire l’arbitre.
Nikola Jokic est un joueur de basket exceptionnel, ce n’est plus à prouver. Malgré un effectif décimé par les blessures, le pivot serbe parvient à maintenir ses Nuggets à flot, ce qui pourrait lui permettre de décrocher un second titre de MVP consécutif d’ici quelques mois. Mais au delà du talent brut, Jokic c’est aussi une bonne humeur contagieuse, et quelques pas de danse pas immondes.
— Ballislife.com (@Ballislife) December 27, 2021
Feinté par l’arbitre, Nikola Jokic danse
D’ailleurs, ce dimanche lors de la rencontre face aux Clippers, le Joker a offert aux fans présents à la Crypto.com Arena une nouvelle petite danse virale. C’est quelque chose que l’on ne pensait pas forcément voir un jour sur un terrain de basket, du moins pas de la part d’un joueur, mais il s’est bel et bien mis à twerker sur le parquet. Une séquence qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et qui a mis l’arbitre en larmes.
great moment to start this game in LA: Jokic tries to time the tipoff, but Bill Kennedy doesn’t throw it in the air so he ends up just standing there and twerking.
— Rob Perez (@WorldWideWob) December 27, 2021
Bill Kennedy needs a second to laugh before resuming. pic.twitter.com/MBdjAtsrYZ
Superbe moment pour démarrer le match à Los Angeles : Jokic essaye d’anticiper l’entre-deux, mais Bill Kennedy ne lance pas le ballon, du coup il se retrouve juste à twerker.
Face aux feintes à répétition de l’arbitre sur le coup d’envoi, Nikola Jokic s’est retrouvé à essayer de sauter à plusieurs reprises, ce qui ressemble fortement à un twerk. Une séquence qui ne fait que renforcer son image de joueur sympathique et qui a surtout bien fait rire l’arbitre de la rencontre et les spectateurs en tribunes, comme on peut l’entre sur d’autres angles de la vidéo.
Ceux qui n’ont pas rigolé en revanche ce sont les Clippers, puisqu’ils ont été détruits par le pivot, qui a une nouvelle fois sorti une ligne de stats monstrueuse pas vue depuis 30 ans. Derrière le géant danseur se cache un talent hors normes, et le fait qu’il maintienne son équipe à l’équilibre avec toutes les blessures qui s’enchainent dans le Colorado est digne d’un MVP.
Nikola Jokic est sans conteste l’une des superstars les plus sympathiques de l’histoire, il l’a une nouvelle fois prouvé ce dimanche. Avoir assez de dérision pour se mettre à twerker sur le terrain, c’est fort. Et enchainer avec un énorme carton l’est encore plus.