De retour sur les parquets, James Harden a passé du temps en quarantaine ces dernières semaines. Comment s’est occupé le Barbu ? Il s’est confié à un journaliste.
Alors que les Nets se portent bien cette saison, les fans sont frustrés par l’absence de Kyrie Irving. Mais le meneur s’apprête bientôt à revenir sur les parquets, lui qui est actuellement dans le protocole sanitaire. Ensuite, il devra retrouver le chemin de l’entraînement afin de prendre du rythme, tout ça aux côtés de Kevin Durant.
Car oui, le meneur n’est malheureusement pas seul, c’est aussi le cas de KD, qui réalise un gros début de saison. L’ailier est régulièrement cité pour être le prochain MVP, son absence est donc assez coûteuse pour son équipe. La seule bonne nouvelle dans tout ça, c’est le retour de James Harden, qui a été très bon contre les Lakers lors du Christmas Day.
L’activité tranquille de James Harden pendant son isolement
Il y a encore quelques jours, le Barbu était lui aussi coincé dans le protocole après avoir été testé positif. Jamais facile pour l’arrière, qui ne pouvait pas s’entraîner. Une période complexe pour les joueurs, qui tuent généralement le temps d’une simple façon, comme beaucoup.
What did James Harden do in quarantine?
— Nets Videos (@SNYNets) December 26, 2021
"A lot of nothing, video games and binge-watching" pic.twitter.com/5jF0B5IKNw
Je ne faisais pas grand chose… jeux vidéo et du binge watching.
En clair, Harden a passé son temps devant la télévision, entre ses consoles de salon et les plateformes de streaming. Rien d’incroyable pour l’arrière, qui devait trouver le temps long. Il s’est ensuite vengé sur les Lakers, ce qui peut donner le sourire aux fans :
À l’isolement, James Harden a passé le temps à sa façon, et nul doute que Kevin Durant doit l’imiter actuellement. Une période compliquée pour les joueurs, qui ont surtout envie d’être sur le parquet. On espère évidemment les retrouver cette semaine, pour le bien des Nets.