Devin Booker étant pris par la rencontre face aux Warriors, sa compagne Kendall Jenner a du passer ce jour de fête seule, ou du moins sans l’homme de sa vie. Elle ne s’est pas laissée abattre, puisqu’elle a publié l’une des photos les plus virales de cette fin d’année.
La famille Kardashian/Jenner est historiquement liée à la NBA. En effet, de nombreuses filles de la famille se sont mises en couple, voire même se sont mariées avec des joueurs. On se souvient par exemple de Kim Kardashian et de son mariage express de seulement 72 jours avec Kris Humphries ! On peut aussi évoquer Khloe, en couple successivement avec Lamar Odom et Tristan Thompson, qui n’est malheureusement pas le père le plus fidèle au monde…
Mais celle qui possède le plus beau tableau de chasse dans la ligue, c’est incontestablement Kendall Jenner, qui pourrait être à la tête d’une équipe de playoffs si toutes ses conquêtes jouaient ensemble. D’Angelo Russell, Ben Simmons, Blake Griffin… Ça fait du beau monde et pas mal de talent. Elle est aujourd’hui solidement installée avec Devin Booker, leader de l’une des meilleures équipes de toute la ligue !
Le Noël de rêve de Kendall Jenner sans Devin Booker
Mais qui dit grand joueur et grande équipe, dit forcément match le jour de Noël. Les Suns étaient confrontés aux Warriors, et l’arrière de Phoenix était évidemment de la partie. Par conséquent, Kendall Jenner a du passer ce jour sans son concubin, ce qui ne l’a pas empêché de publier l’une des photos les plus virales de cette fin d’année. Chez elle Noel ne se fait pas avec un, mais bien deux sapins.
Avec 10.5 millions de likes sur la photo, Kendall Jenner a visiblement égayé le Noël d’un bon nombre d’internautes. Il faut dire que sa sublime robe et ses sublimes sapins ont du faire rêver plus d’une personne… DBook aurait sans doute préféré être là que sur le terrain, lui qui a été en grande difficulté face aux Warriors avec 13 petits points à 26% au tir… Il était d’ailleurs remonté après la rencontre.
Kendall Jenner va devoir s’y habituer, Devin Booker devrait souvent être pris les jours de Noël. Sortir avec un joueur NBA a de nombreux avantages, mais aussi cet inconvénient du calendrier surchargé. Le 25 décembre n’est pas un jour de fête pour eux, mais bien un joueur de choc.