La défaite lors du Christmas Game fait très mal aux Lakers, au fond du trou depuis quelques jours. Un ancien joueur a donc saisi l’occasion pour les interpeller, et s’offrir à eux ! Compte tenu de son CV, pas sûr cependant qu’ils y prêtent particulièrement attention.
Battus par des Nets pourtant orphelins de Kevin Durant (122-115), les Lakers sont en perdition totale. La superteam ne tourne pas rond, et les Californiens ne semblent pas trouver de solution… Du coup, certains joueurs oubliés voient cela comme une opportunité de rejoindre à nouveau la grande ligue. Suite au match face à Brooklyn, Michael Beasley a notamment tenté sa chance en se proposant à LA :
@Lakers no disrespect, y’all need help
— Michael Beasley (@Michael8easley) December 26, 2021
Sans vouloir vous manquez de respect les Lakers, vous avez besoin d’aide
Michael Beasley offre aux Lakers de le signer
Pour la peine, on a du mal à croire que ce soit l’ancien n°2 de draft qui puisse être leur Messie. Grand talent offensif, l’ancien du Heat et de Minnesota l’a cependant gâché à coup de déboires extra-sportifs au fil des années. Il s’est donc très rapidement retrouvé sur la touche, enchaînant les piges sans avenir au sein de la NBA. Hasard ou pas, sa dernière en 2018-19 fut d’ailleurs… chez les Lakers (26 matchs pour 7 points de moyenne).
Néanmoins, ne comptez pas sur B-Easy pour perdre ses confiances en ses capacités, loin de là. Plusieurs twittos lui ont ainsi rappelé que cela faisait un moment qu’il n’avait plus joué, et qu’ils doutaient donc fortement de lui. Or, l’ailier leur a répondu dans la foulée, et ce de façon plutôt explicite. Clairement, le bonhomme a travaillé sur son inventivité, mais pas trop sur la subtilité !
Shut up turd thief and come up with something new https://t.co/mVyD2jcn8P
— Michael Beasley (@Michael8easley) December 26, 2021
Internaute : Tu es sous influence
Beasley : Tais-toi et trouve-toi une autre punchline
You got 11 followers… start a group chat bro https://t.co/eY6SPlWX4e
— Michael Beasley (@Michael8easley) December 26, 2021
Internaute : One ne veut pas de toi
Beasley : T’as 11 followers mec, occupe-toi plutôt de créer un chat de groupe
Pas sûr que Michael Beasley soit le solution aux problèmes des Lakers, mais cela ne l’empêche pas de rêver. Pour commencer, il faudrait cependant déjà qu’il se montre capable de performer sur la durée, et sans retomber dans ses travers…