NBA – Russell Westbrook humilié et saccagé après sa disasterclass !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, agacée par la récente critique reçue de la part d'un ancien champion, qui l'accuse de privilégier ses triple-doubles aux victoires
NBA (DR)

Ce n’est un secret pour personne : LeBron James a besoin de soutien dans cette période compliquée pour les Lakers. Un boulot pour Russell Westbrook, qui s’est raté en beauté lors du Christmas Day. Alors forcément, les critiques fusent.

Publicité

L’été dernier, quand les Lakers ont décidé de monter un trade pour recruter une star, le but était clair : soulager LeBron James de ses responsabilités. À bientôt 37 ans, il faut faire attention à son physique, et le front office l’a bien compris. Malheureusement, Russell Westbrook, qui est arrivé en soutien, peine toujours à remplir sa mission jusqu’à présent.

Pluie de critiques pour Westbrook après son raté !

Cela s’est encore vérifié ce samedi soir, contre les Nets pour le Christmas Day. Pendant que le King était sur le parquet avec 39 points en 40 minutes, Westbrook s’est raté avec 13 unités, à 4/20 au tir. Un marasme qui se confirme avec le pire différentiel de l’équipe, à savoir un vilain -23. Comme vous pouvez vous en douter, les critiques explosent sur les réseaux sociaux.

Publicité

Je commence à accepter le fait que la dernière bonne (ou correcte) saison de Russell Westbrook digne d’un Hall of Famer a eu lieu sous l’uniforme des Wizards.

RT si tu penses que les Lakers doivent trader Russell Westbrook



2.5 retweets en 10 minutes c’est fou

Publicité

Je prends Patty Mills devant Russell Westbrook tous les soirs. Patty est un shooteur clutch avec les qualités d’un gagnant. Westbrick est un shooteur pathétique et une machine à perte de balle qui est plus intéressé par les stats que les victoires. Les Nets ont tenu tête aux Lakers parce qu’ils ont Patty et les Lakers ont Westbrick.

Publicité

Russell Westbrook peut-il enfin se réveiller et mettre tout le monde d’accord ? Après plusieurs mois, les fans commencent à perdre patience. Si cela continue, tout est possible d’ici la deadline de février.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus