Encore avec les Lakers aujourd’hui, Isaiah Thomas était impatient de jouer le Christmas Day. Malheureusement, le match a pris une tournure inattendue pour lui.
Alors que son contrat va bientôt prendre fin, Isaiah Thomas ne sait pas encore s’il sera prolongé par les Lakers. Si ce n’est pas le cas, il reviendra sur le marché, avec l’espoir de signer dans une autre équipe. Ses performances ont séduit chez les Angelinos, du moins au départ, avant d’enchaîner de mauvaises prestations, notamment en défense et au tir.
En clair, le futur du lutin est encore très incertain. Preuve en est, il n’a tout simplement pas joué ce samedi soir contre les Nets. Malik Monk est revenu, tandis que David Fizdale a préféré faire confiance à Darren Collison, qui est venu renforcer la mène à Los Angeles.
Le futur d’Isaiah Thomas en danger ?
C’est cruel pour le meneur, qui était impatient de jouer pour le Christmas Day. On le sait, puisqu’il a pensé à lâcher un tweet avant la rencontre, lui qui pensait sans doute fouler le parquet pour prendre la victoire sur les Nets. Au final, il n’a pas joué une seconde, de quoi s’attirer quelques moqueries en passant.
3rd time playing on Christmas Day!!! Always a dream come true #Blessed
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) December 25, 2021
3ème fois que je joue pour le Christmas Day !!! Toujours un rêve qui devient réalité
And your last one too
— ً (@BolWrld) December 25, 2021
Et ton dernier match également
You didn’t play bro 😭 pic.twitter.com/tPp5XPDmVE
— 3rd MVP Loading… (@CurryMV3) December 26, 2021
tu n’as pas joué frère 😭
Cruel pour Isaiah Thomas, qui n’a finalement pas joué lors du Christmas Day. Une confirmation que son avenir est en danger dans la Cité des Anges : réponse attendue dans les prochaines heures pour le lutin.