De retour après une absence liée à la pandémie de coronavirus, Giannis Antetokounmpo n’en a gardé aucune séquelle. Mieux, il ne s’est pas montré plus inquiété que ça par cet évènement… au point de signer une blague assez dingue sur sa personne après le Christmas Game contre Boston.
En tenue lors du Christmas Game, Giannis Antetokounmpo n’a pas fait dans le détail au moment de renvoyer les Celtics à leurs études. L’intérieur des Bucks a été impérial tout au long de la rencontre, martyrisant sans relâche la raquette adverse. Au bout du compte, il a terminé la rencontre avec une nouvelle masterclass : 36 points (13/23 au tir), 12 rebonds, 5 passes et deux contres. Dire qu’il a failli être absent…
En effet, le Greak Freak vient tout juste de sortir du protocole sanitaire, lui qui avait été testé positif il y a quelques jours. Suite à la victoire, il a d’ailleurs été interrogé sur cette période d’isolation et ce qu’il avait fait. Pour résumer, il s’est contenté d’analyser des vidéos de son équipe et de ses opposants en NBA. Quant à ses symptômes, il en a bien eu, mais pas la perte de l’odorat. Et son explication a cela est assez… farfelue !
Giannis Antetokounmpo très détendu quant à la covid-19
Antetokounmpo confirmed that he did have symptoms during his bout with COVID-19, but he did not lose his sense of taste and smell.
— Eric Nehm (@eric_nehm) December 25, 2021
"I got too big of a nose. I can smell everything," he joked. https://t.co/dZvUKNJAYr
Giannis Antetokounmpo dit qu’il a été testé positif à la COVID-19 et qu’il a ensuite regardé des films de match dans le sous-sol tout seul pour passer son temps dans les protocoles de santé et de sécurité.
Antetokounmpo a confirmé qu’il avait bien eu des symptômes pendant son combat contre le COVID-19, mais qu’il n’avait pas perdu le goût et l’odorat. « J’ai un trop gros nez. Je peux tout sentir », a-t-il plaisanté.
On saluera la décontraction assez dingue de The Alphabet, qui nous donne là l’une des punchlines de jour. Pas sûr que ce serait passé si quelqu’un d’autre avait dit ça sur lui ! Une chose est sûre, il était bien dominant comme à son habitude contre Boston, preuve que le virus n’a pas eu d’effets secondaires dans son cas. Une superbe nouvelle pour lui, mais aussi pour Milwaukee qui peut toujours compter sur lui.
Giannis Antetokounmpo s’est parfaitement remis de son infection à la covid-19, mais il ne semblerait qu’il se soit inquiété outre-mesure ! Peut-être le meilleur moyen d’aborder la chose, quand on est touché par ce fléau.