Le Christmas Day est toujours un jour spécial pour les fans de basket, surtout quand une rencontre se déroule au Madison Square Garden. Antoine Griezmann peut le confirmer, lui qui ne voulait pas rater l’événement.
C’est le 25 décembre en NBA, ce qui veut dire que le Christmas Day est là, avec de belles affiches au programme. Le seul problème cette année, c’est le covid, qui n’arrange clairement pas la journée d’Adam Silver. Si les rencontres sont alléchantes, les blessures viennent ternir le tout.
À quelques heures du match entre les Lakers et les Nets, on compte un nombre de joueurs impressionnant dans le rapport de blessures, qui seront « out » pour le spectacle. Les fans de Brooklyn sont déjà frustrés, puisque Kevin Durant sera privé de fête, même si ce n’est pas le cas de James Harden, remis afin de mettre le feu.
Grosse star présente pour le match des Knicks !
Mais il ne s’agit pas là du seul match ce samedi soir, puisque les Hawks et les Knicks sont déjà passés sur le parquet. En attendant le dénouement, on peut dire que les fans français apprécieront la présence d’Antoine Griezmann sur le bord du parquet, qui ne voulait pas manquer cette belle occasion de regarder un match NBA.
✊🏼 @NBAFRANCE pic.twitter.com/qQVwWV8nno
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) December 25, 2021
🏀 x ⚽
— NBA France (@NBAFRANCE) December 25, 2021
Le premier match du #NBAXmas Day avec @AntoGriezmann & @Koke6 de l’@atleti ! pic.twitter.com/1TIcwGCpS4
On imagine que le joueur de l’Atlético Madrid a une préférence pour l’équipe de New York, puisqu’il est un grand fan de Derrick Rose. Malheureusement pour lui, le meneur a été opéré et est forfait pour de longues semaines. Pas terrible comme timing, même si l’attaquant a l’air de passer un bon moment.
Quand il le peut, Antoine Griezmann aime toujours faire le voyage à New York pour assister à un match des Knicks, même si les conditions ne sont pas parfaites. Quoi qu’il arrive, le Français devrait en garder un bon souvenir.