Comme son père LeBron Sr, Bronny James possède une multitude de talents. Récemment, après une victoire de Sierra Canyon, il en a révélé un tout particulier qui a enflammé la toile…
La période est bonne pour Bronny James. Très performant avec Sierra Canyon pour sa saison junior au lycée, le fils du King s’affirme de plus en plus au sein des Blazers, continuant de faire monter sa cote à un an et demi de son arrivée en NCAA. Récemment, le fils de LeBron était présent avec son équipe du côté d’Hawaii, où il a remporté la finale dans un scénario au couteau (52-49).
Bronny James dévoile son talent secret dans le vestiaire
Auteur de 9 points, 5 rebonds, 5 passes une interception, Bronny a certes participé au succès de Sierra Canyon… mais c’est dans le vestiaire qu’il s’est surtout fait remarquer en démontrant ses qualités totalement inconnues de pianiste. C’est en effet une version improvisée de la chanson « All of Me » de John Legend que le Young King a proposée à tout le monde pour fêter ça :
Sierra Canyon singing after the W 🤣@KingJames (via listentoashley/IG) pic.twitter.com/o69VwDyM5o
— Overtime (@overtime) December 24, 2021
Sierra Canyon chante après la victoire 🤣
Bronny l’artiste a fait des siennes, et c’est tout Sierra Canyon qui a le sourire. Rappelons tout de même que l’essentiel de la production de l’ado de 17 ans se situe sur les parquets – et à ce jeu-là, il est en progrès constants, la preuve :
Bronny James semble se destiner à tout savoir faire ou presque, comme son illustre père. Le talent chez les James, c’est quelque chose !