NBA – En plein Réveillon, la maison d’un joueur prend feu !

La maison d'un joueur NBA des Philadelphia 76ers a pris feu lors du réveillon de Noël 2021
Stadium (DR) / 6abc Philadelphia (DR)

Souvent de service le jour de Noël, les joueurs NBA peuvent en revanche toujours profiter du réveillon pour célébrer cette fête avec leur famille. Un membre des 76ers a néanmoins vu sa soirée gâchée par un immense incendie déclenché dans sa résidence !

Publicité

Attachés aux dates symboliques du calendrier, les sports US font chaque année de ce jour spécial une soirée de gala. Que ce soit en NFL ou en NBA, le Christmas Day fait partie de ces rendez-vous annuels que les fans ont pris l’habitude de prendre avec leurs stars favorites. Cette année encore, cinq affiches se tiendront sur les parquets de la ligue de basket, dont certains gros chocs entre top-teams.

Histoire de ne pas totalement priver leurs membres de leur famille dans cette période de fêtes, Adam Silver et ses adjoints laissent cependant toujours la date du 24 décembre vierge de toute rencontre. L’occasion pour les NBAers de profiter d’un bon repas avec leurs proches, et d’ouvrir leurs cadeaux sous le sapin en toute tranquillité. Pour certains, tout ce joli programme ne s’est cependant pas déroulé comme prévu ces dernières heures.

Publicité

Le réveillon cauchemardesque de Tyrese Maxey

S’ils ne se retrouvent donc jamais de service pour le réveillon de Noël, les joueurs de la ligue ne restent cependant pas à l’abri de mésaventures à cette occasion. Le jeune Tyrese Maxey est désormais bien placé pour le savoir. En pleine célébration chez lui, ce vendredi, l’arrière des 76ers a malheureusement vu un gros incendie se déclarer dans son domicile, comme l’a rapporté Nick Tricome du Philadelphia Inquirer !



La maison de l’arrière Tyrese Maxey a pris feu ce vendredi soir, comme l’a confirmé un membre de son équipe. Maxey et sa famille vont tous bien, d’après cette source. L’incendie à multiples foyers a conduit les pompiers de la localité de Voorhees à se rendre sur place, dans la rue de Fairway Drive. La première alerte aurait été déclenchée autour de 19h.

Publicité

Les soldats du feu auraient ainsi concentré leurs efforts sur le garage du lieu, visiblement très endommagé suite à cet incident. Ils auraient au final maitrisé l’incendie aux alentours de 23h. Maxey, lui, va dorénavant devoir séjourner dans un hôtel des environs, tandis que ses dirigeants s’assureront selon leurs dires de son bien-être et de celui de sa famille. Un moindre mal au vu des impressionnantes images de la scène, capturées par 6abc Philadelphia.

Publicité

Pendant que ses coéquipiers profitaient des réjouissances du réveillon de Noël, Tyrese Maxey a quant à lui vécu une soirée traumatisante. Plus de peur que de mal pour l’arrière de Philly, au final épargné par les flammes, tout comme sa famille.

Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus