Grand absent lors du Christmas Day, Trae Young aurait adoré affronter les Knicks. Ce ne sera pas le cas, pour cause de covid malheureusement. Néanmoins, le meneur n’a pas été oublié à New York.
Chaque année en NBA, de nouvelles rivalités voient le jour. Du côté de la conférence Est, les Knicks ont appris à détester Trae Young, qui adore venir jouer au Madison Square Garden pour y faire parler son talent. Oui, quand Atlanta affronte New York, on peut être sûr qu’il y a de l’ambiance.
Le violent message pour Trae Young
Ce n’est pas pour rien que la NBA a placé une rencontre opposant les deux franchises pour le Christmas Day, malheureusement pour Adam Silver, les plans ont été chamboulés. En effet, Young n’était pas là pour faire le déplacement, puisqu’il n’a pas encore quitté le protocole sanitaire. Une énorme déception… pour tout le monde.
"Fuck Trae Young" chants from Knicks fans 😭 pic.twitter.com/IEUVuSKDm3
— ✯✯✯✯✯ (@FTB_Vids_YT) December 25, 2021
Ce sont bien les fans des Knicks, qui envoient un message peu sympa à destination de Young. La preuve que le meneur n’a pas laissé un bon souvenir derrière lui, et que tout le monde attend des retrouvailles. Depuis sa maison, l’intéressé n’a pas tardé à réagir avec un simple tweet, qui montre que les relations sont… tendues.
They only say it at the end now?!?
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 25, 2021
🤔🤔🤔smart 😂
*at least all I heard🤫
Ils le disent seulement à la fin ? 🤔🤔🤔 Intelligent 🤫
Pour la petite histoire, les fans des Knicks ont sorti ce chant plusieurs fois dans la partie. La guerre est déclarée entre Atlanta et New York, en espérant une nouvelle confrontation pour les playoffs. Mais pour ça, il faudra des victoires.