Toujours autant en forme, Steph Curry a crevé l’écran ce jeudi, contre les pauvres Grizzlies. Encore un grand match pour le meneur, avant de retrouver les Suns.
Juste avant Noel, et de défier les Suns, les Warriors ont pris une importante victoire sur les Grizzlies. Il faut garder le rythme pour tenter de récupérer la première place de la conférence Ouest, et les hommes de Steve Kerr ont comme souvent pu compter sur un énorme Steph Curry. Ce dernier a envoyé un message avant de retrouver Chris Paul et compagnie.
La stat folle de Curry sur le reste de la ligue
Si les Dubs ont gagné 113-104, le Chef a grandement aidé dans les derniers instants. Il termine avec 46 points au final, pour 13/22 au tir et surtout 8/14 à trois points. Un véritable show, comme d’habitude, et une statistique qui rappelle sa domination sur la concurrence.
Steph tonight:
— StatMuse (@statmuse) December 24, 2021
46 PTS
13-22 FG
8-14 3P
It’s his 67th career game with 8+ threes, almost 3x the next player (Dame with 23). pic.twitter.com/c3Qj3RR4fI
Steph ce soir : 46 points, 13/22 au tir, 8/14 à trois points, c’est son 67ème match en carrière avec plus de 8 trois points, presque 3 fois plus que le reste (Dame en a 23).
Curry brille, encore, ce qui est idéal avant le match de Noel. La rencontre face aux Suns s’annonce très intéressante à suivre, avec on l’espère du spectacle. Notons quand même que les Dubs ont déjà deux mauvaises nouvelles avant cette partie, ce qui peut inquiéter les fans.
En attendant la grosse rencontre, on peut apprécier les highlights de Curry, qui a fait le show à trois points :
Pas de doute, quand il joue ainsi, Steph Curry peut offrir la victoire à son équipe à n’importe quel moment. Les Suns sont prévenus pour la rencontre à venir : la star est en pleine confiance. Mikal Bridges aura du travail.