Les joueurs NBA sont des icônes de la mode, mais ils prennent parfois ce rôle un peu trop à coeur. Ce jeudi, un talent est arrivé à la salle dans une tenue totalement improbable ! La cagoule avec lunettes intégrées est un concept qui pourrait faire du bruit !
Les joueurs NBA aiment se faire voir, et le meilleur moyen pour cela est de faire une arrivée remarquée à la salle avant une rencontre. LeBron James est un spécialiste dans le domaine, lui qui est arrivé avec un objet « polémique » au Staples Center il y a quelques jours. La saison passée, pendant les playoffs, c’est Devin Booker qui attirait les caméras avec ses bolides légendaires. Tous les moyens sont bons pour faire parler.
Et pour certains talents, le meilleur moyen de se faire voir est encore de mettre des tenues extravagantes. Russell Westbrook est devenu un maitre en la matière, et il pose désormais pour les plus grands magazines, avec des tenues qui sont loin de faire l’unanimité dans le microcosme NBA. Ce jeudi, c’est un joueur impliqué dans l’échange XXL entre les Lakers et les Wizards qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Kyle Kuzma dans une nouvelle tenue WTF
En effet, Kyle Kuzma nous a encore gratifié d’une tenue exceptionnelle avant la rencontre face aux Knicks. New York est une capitale mondiale de la mode, il ne pouvait donc pas arriver dans une tenue lambda. Il a opté pour une veste particulièrement voyante, avec une cagoule à lunettes ! Un style qui aurait pu le faire passer pour un braqueur dans d’autres circonstances…
We’re like 98% sure this is @kylekuzma, but there’s no way to really be certain 🤷♂️#DCAboveAll | @MichelobULTRA pic.twitter.com/7icKXeyBnr
— Washington Wizards (@WashWizards) December 23, 2021
Nous sommes sûrs à 98% que c’est Kyle Kuzma, mais nous ne pouvons pas en être vraiment certains.
Après son énorme pull rose, Kyle Kuzma a une nouvelle fois fait le buzz pour une tenue d’avant-match. Il a d’ailleurs parfaitement assumé cet accoutrement en terminant la rencontre avec 18 points, 10 rebonds et une belle victoire au MSG. Et on ne sait pas s’il a passé un coup de fil à son ancien coéquipier LeBron James, mais le King aussi est arrivé au Staples Center sans montrer son visage. C’est sans doute la tendance du moment Outre-Atlantique.
Hoodie Bron is in the building. pic.twitter.com/WDpNAnVM94
— Los Angeles Lakers (@Lakers) December 23, 2021
Kyle Kuzma est en train de s’imposer comme une référence mode dans le microcosme NBA, même si les fans ne comprennent pas toujours ce qu’il tente. Après la retraite, il pourra sans doute se lancer dans ce milieu qui le passionne visiblement.