Les Lakers ne sont pas au mieux de leur forme actuellement, la preuve avec une quatrième défaite consécutive ce jeudi face aux Spurs. Une terrible séquence a fait le tour des réseaux sociaux, et elle n’illustre que trop bien le niveau affiché par certains angelinos…
S’ils continuent sur cette lancée, les Lakers ne vont pas tarder à tomber dans la crise… En effet, ce jeudi face aux Spurs, qui plus est pour la dernière de l’histoire au Staples Center, LeBron James et ses coéquipiers ont été humiliés. Un illustre inconnu a terminé meilleur marqueur de la rencontre en ne ratant aucun tir, preuve que tout est possible face à la poreuse défense des Angelinos…
Deux Lakers ratent l’immanquable sur la même action !
Ce qui est particulièrement triste, c’est qu’en raison du score, ce sont les habituels remplaçants et les joueurs fraichement signés en raison du COVID qui ont passé les dernières minutes sur ce parquet légendaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas illustrés et ne devraient pas rejouer de suite. Sur deux actions consécutives, des Lakers se sont totalement ridiculisés. Les images sont consternantes…
no way we just watched the Lakers do this.. everyone left the arena 😭😭 pic.twitter.com/IRqQ9njDY0
— LakeShowYo (@LakeShowYo) December 24, 2021
Sur deux actions consécutives, Mason Jones et Jay Huff se sont ridiculisés en ratant l’immanquable, une preuve de plus que quand rien ne va dans une équipe, rien ne va. Après un entre-deux remporté par les Lakers, le premier s’est retrouvé seul face au panier pour un layup on ne peut plus basique, qu’il a inexplicablement manqué. Quant au second, il n’a pas réussi à trouver le bon timing pour attraper cette passe de alley-oop, ce qui est une action pourtant commune à ce niveau.
Les titulaires n’ont pas été à la hauteur ce jeudi, le King a par exemple terminé avec un -23 de +/-, et les remplaçants n’ont pas été meilleurs, alors même qu’ils ont évolué sans la moindre pression, le match étant déjà plié. Il y a un manque de confiance clair en Californie, et surtout un manque d’alchimie dans l’effectif. Il va rapidement falloir trouver des solutions !
Quand rien ne va, rien ne va, et les Lakers l’ont compris ce jeudi face aux Spurs. En revanche, il va vite falloir trouver des solutions pour remonter la pente et gagner des places au classement. La vie sans Anthony Davis s’annonce bien compliquée…