NBA – Sabré après sa disasterclass, Isaiah Thomas lâche une punchline cinglante !

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas, a envoyé un message corsé après sa récente débâcle face aux Phoenix Suns
NBA (DR)

Fortement attendu pour son retour en NBA, Isaiah Thomas a particulièrement déçu ce mardi, face aux Suns. Auteur d’une prestation cataclysmique, le meneur des Lakers a répondu sur Twitter, avec des mots controversés !

Publicité

La marche deviendrait-elle déjà trop haute pour lui ? Après tout, il n’a eu droit qu’à un match de G-League pour retrouver du rythme avant ses débuts cette saison. Signé en catastrophe par les Lakers face aux nombreux cas de Covid enregistrés dans l’effectif, Isaiah Thomas livre des performances contrastées depuis son arrivée. Au rendez-vous pour son premier match, il affiche un visage bien moins glorieux depuis.

Sa dernière sortie, face aux Suns, l’a d’ailleurs vu toucher le fond, à l’image de sa franchise. Utilisé pendant 25 minutes par David Fizdale, I.T. n’est parvenu à inscrire que 3 petits points, complètement lâché par son adresse au tir (1/11, 0/6 à 3 points). Les fans angelinos ont dès lors orienté la plupart de leurs critiques vers lui, tout comme certains membres des médias US.

Publicité

Isaiah Thomas promet un rebond après son fiasco

Simplement titulaire d’un contrat 10-day à Los Angeles, Thomas ne peut pas vraiment se permettre de rendre ce genre de mauvaise copie s’il souhaite conserver sa place. Au final, il ne lui reste a priori que deux matchs pour faire ses preuves, à savoir celui face aux Spurs, ce jeudi, et le choc du Christmas Day contre les Nets. Le lutin souhaite donc rapidement faire oublier sa récente déconvenue, et a traduit cela par un tweet au contenu osé !



Les meilleurs joueurs ont la mémoire la plus courte, que ce soit avec les bons ou les mauvais souvenirs… Au suivant !

Publicité

S’il affiche la bonne attitude en souhaitant mettre derrière lui sa rencontre face à Phoenix, et se focaliser sur le match à venir, le double All-Star a fait davantage débat en se rapprochant indirectement des plus grands. Quelques internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui faire savoir, ce qui ne devrait pas lui permettre de faire le plein de confiance avant la réception de San Antonio !

Il faut que t’arrêtes avec ce « Je fais partie des meilleurs »… Tu te mets le doigt dans l’œil en disant ça 😭😭… Je ne me rappelle pas avoir vu Magic Johnson, Kobe Bryant, Michael Jordan, Kevin Durant ou Stephen Curry être snobés comme ça par la NBA… Relax frérot.

Publicité

Malgré une mentalité idéale vis-à-vis de sa situation, Isaiah Thomas a créé quelques remous en se comparant indirectement aux légendes de la NBA. À lui de répondre sur le parquet du Staples Center, en brillant face aux Spurs !

Déclarations Isaiah Thomas Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus