NBA – Le gros nom « à surveiller » pour un futur trade !

NBA Giannis meilleur que Kevin Durant ?
NBA (DR)

Le marché des trades étant ouvert, les équipes ont encore le temps de créer quelques vagues. Un gros nom de l’Est pourrait bouger, surtout vu la situation de son équipe.

Publicité

Depus la mi-décembre, la grande majorité des joueurs NBA peuvent être tradés, de quoi faciliter les négociations. Cela peut aider concernant Ben Simmons, même si ce dernier est encore présent aux Sixers, mais plus forcément pour très longtemps. On vient d’apprendre qu’une franchise est intéressée, de quoi faire bouger les choses.

Du mouvement, il y en aura sur le marché, du moins d’ici la deadline fixée pour le mois de février. Les prétendants sont toujours à la recherche d’un joli coup, tandis que les pires franchises peuvent chercher à se séparer de leurs vétérans, contre le bon prix. Il ne faut pas oublier non plus que les équipes en reconstruction cherchent du renfort.

Publicité

Mouvement en vue du côté de la conférence Est ?

Pour l’heure, une équipe semble très difficile à juger : les Cavaliers. Avec un bilan de 19-13, la franchise séduit depuis un long moment, au point de pouvoir viser les playoffs dans quelques mois. Mais faut-il miser sur de bonnes performances, ou chercher à faire de bonnes affaires ?



Le journaliste Chris Fedor, proche de l’équipe, vient de fournir des informations et confirme que Cleveland est actif. Le but ? Recruter un gros nom :

Caris LeVert est un nom à surveiller de près. Je pense que si les Nets sont décidés à faire des changements, Joe Harris est également quelqu’un qui pourrait intéresser les Cavaliers. Terrence Ross du Magic peut aussi convenir.

Publicité

LeVert, c’est 16.4 points sur cette campagne avec les Pacers, qui ont décidé de détruire le roster. Myles Turner et Domantas Sabonis sont également disponibles, et il y a fort à parier qu’au moins un départ sera acté d’ici la deadline de février. Reste encore à savoir lequel.

Cette rumeur confirme en tout cas que les Cavaliers vont être actifs, eux qui ont des ambitions après un début de campagne très réussi. On attend désormais de voir la suite, mais en voilà une équipe à suivre de près.

Publicité

Pas de doute, on attend un gros trade à l’Est d’ici la deadline, et Caris LeVert est assurément un nom à suivre de près. L’arrière plaît à beaucoup d’équipes, de quoi générer de la concurrence. Ça promet.

Cleveland Cavaliers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus