Devant quelques cas de covid au sein de leur effectif, les Warriors ont décidé d’enregistrer une nouvelle venue ce mercredi. Le but est de renforcer la ligne arrière, surtout sans Klay Thompson.
Malgré quelques défaites cette saison, les Warriors restent très bien placés au sein de la conférence Ouest, juste derrière les Suns. Terminer premier n’est pas une priorité, surtout vu les cas de covid durant cette campagne. Les hommes de Steve Kerr ont déjà montré ce dont ils étaient capables, même si le retour de Klay Thompson n’a pas encore eu lieu.
L’arrière a pris du retard, et ne reviendra pas avant 2022. Il s’agit sans doute du plus gros enjeu pour les Dubs durant les prochains mois, à savoir intégrer le mieux possible le Splash Brother. Ce dernier n’a pas joué depuis plus de deux ans, et l’acclimatation promet d’être très particulière.
Renfort sur la ligne arrière pour les Warriors !
En attendant la suite, pour juger au mieux ce roster en pleine santé, Golden State n’est pas épargné par les blessures. Le front office est donc passé à l’action ce mercredi, avec la venue de Quinndary Weatherspoon, qui vient renforcer la ligne arrière.
The Golden State Warriors are signing guard Quinndary Weatherspoon to 10-day hardship deal, sources tell @TheAthletic @Stadium. Weatherspoon has played for the Warriors‘ G League affiliate in Santa Cruz after spending the past two seasons with the Spurs.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 22, 2021
Les Warriors signent le guard Quinndary Weatherspoon pour un contrat de 10 jours. Il a joué avec les Warriors en G-League à Santa Cruz après avoir passé les deux dernières saisons chez les Spurs.
Les moyennes de Weatherspoon ? 1.9 point et 0.6 rebond, pour 6.4 minutes en moyenne. Pas un grand temps de jeu pour le guard, qui n’a pas convaincu chez les Spurs. Golden State a le mérite de le connaître, ce qui peut toujours en faire un élément utile en sortie de banc pour limiter la casse :
Nouveau renfort pour les Warriors, et sans doute pas le dernier durant cette période très compliquée. Le front office anticipe des absences, histoire de bien terminer l’année. À lui de faire ses preuves maintenant.