Toujours aussi cinglant sur Twitter, Kevin Durant avait fait les gros titres en démontant un très jeune joueur, récemment. Or, ce dernier a décidé de répondre à la superstar des Nets ! Pour la peine, on peut apprécier la classe de sa sortie.
Généralement assez silencieux sur le terrain, Kevin Durant l’est néanmoins beaucoup moins quand il s’agit de s’exprimer en dehors. Récemment, il avait ainsi commenté les exploits de Jayden Moore, jeune joueur en herbe qui avait fait le tour de la toile. Loin d’être impressionné, l’ailier de Brooklyn l’avait alors flingué à travers une réplique certes courte, mais ô combien évocatrice :
This shit stinks https://t.co/sVc7VQnv87
— Kevin Durant (@KDTrey5) December 20, 2021
Ça pue la merde.
Sévèrement critiqué par Kevin Durant, Jayden Moore… le remercie
Une sortie pour le moins dévastatrice de la part du Slim Reaper, qui n’est pas connu pour être des plus tendres sur les réseaux sociaux. Demandez un peu à Skip Bayless ! Contrairement à l’analyste de Fox Sports, Moore a cependant décidé de répondre directement au double champion. Loin de vouloir générer un clash, le garçon a opté… pour des remerciements :
Thanks for the constructive criticism.. I’ve grown from my 6th grade year! Maybe we can work on some stuff together!! All love🖤 Hopefully I can get to where you at one day! #keepgrinding
— Jayden Moore (@JJudah02) December 20, 2021
Merci pour la critique constructive… J’ai beaucoup grandi depuis mon année de sixième ! Peut-être que nous pourrons travailler sur des trucs ensemble, à l’avenir !! Je n’ai que de l’amour pour toi 🖤 J’espère pouvoir arriver là où tu es, un jour ! #continuonsdebosser
A priori, on peut penser que c’est un move plutôt intelligent. S’il avait tenu à flinguer KD, ce dernier l’aurait très certainement détruit une fois de plus, et ce, de manière encore plus cinglante. Reste à savoir si le n°7 acceptera l’offre. Il y a de quoi en douter, puisque ce dernier avait expliqué il y a peu qu’il n’était en aucun cas un modèle pour la jeunesse.
Répondre à Kevin Durant, voilà un exercice qui n’est pas sans risque. C’est pourtant la voie qu’a emprunté Jayden Moore, qui s’est montré reconnaissant de « l’avis » du Net. On valide !