La pandémie a au moins une vertu : elle permet a des anciens joueurs de faire leur retour en NBA. C’est le cas de Lance Stephenson, qui va signer son comeback dans la grande ligue, du côté de la conférence Est.
He’s back ! Adoré par certains, détesté par d’autres, Lance Stephenson va effectuer son grand retour en NBA. Disparu des radars depuis la saison 2018-2019 du côté des Lakers, Born Ready était parti remplir son porte-feuille et s’éclater du côté du championnat chinois. Mais il ne s’en est jamais caché : revenir dans l’élite était un objectif, et c’est désormais chose faite.
Lance Stephenson fait son retour en NBA !
Après plusieurs tentatives infructueuses ces derniers mois, Stephenson a pris son mal en patience, a intégré la Draft G-League, a été signé par le Grand Rapids Gold comme Isaiah Thomas… et il est enfin récompensé ! Ce sont les Hawks qui récupèrent l’électron libre.
Lance Stephenson is back in the NBA … he’ll be getting a 10-day hardship deal with the Hawks, league sources say.
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 21, 2021
In short order @jasonterry31-coached @NBAGrandRapids sends @isaiahthomas, @NStauskas11 and now @StephensonLance all back to the league. https://t.co/C0qLIGsgoG
Lance Stephenson est de retour en NBA. Il va signer un contrat hardship de 10 jours avec les Hawks, des sources informent.
Comme IT, Stephenson bénéficie de la pandémie pour se voir offrir un 10-day contract. Idéal pour faire ses preuves dans une équipe des Hawks en galère ces dernières semaines.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, ou tout simplement pour les nostalgiques, voici certaines actions de classe de Stephenson sur les parquets :
Comme Isaiah Thomas, Lance Stephenson aura la chance de montrer qu’il en a encore sous le capot. A 32 ans, cette opportunité pourrait déjà sonner comme celle de la dernière chance pour Born Ready…