UFC – Le clan de Conor McGregor fait une offre colossale à Jake Paul !

Jake Paul répond à Conor McGregor après son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Encore ressorti victorieux de son dernier combat face à Tyron Woodley, Jake Paul gagne progressivement en crédibilité dans l’univers fight. Tant et si bien qu’un proche de Conor McGregor lui a transmis une proposition mirobolante pour un futur duel !

Publicité

Ses nombreux détracteurs n’espéraient qu’une chose : qu’il morde enfin la poussière, et enregistre la première défaite de sa carrière de boxeur professionnel. Ils devront toutefois encore attendre pour voir cela se produire. De retour sur le ring pour son 5ème combat chez les pros, Jake Paul a confirmé sa première victoire face à Tyron Woodley en mettant cette fois-ci KO l’ancien champion UFC sur un énorme crochet.

Fanfaron comme il sait l’être, le célèbre influenceur américain n’a pas attendu bien longtemps après la fin du combat pour interpeler d’autres gros noms du milieu, en vue d’un futur affrontement. Il s’en est ainsi pris à Jorge Masvidal et Nate Diaz, tous deux présents lors de la soirée événement et auteurs de gestes qui ont terrorisé certains spectateurs (Masvidal a par exemple voulu frapper un gamin de 17 ans) !

Publicité

Dillon Danis provoque Jake Paul à coup de millions $

Masvidal et Diaz ne sont toutefois pas les seules stars que Jake Paul a réclamées à Dana White. Au moment de s’adresser au boss de l’UFC en conférence de presse, le YouTuber a également mentionné les noms de Kamaru Usman… et Conor McGregor, à qui il a déjà transmis une énorme offre par le passé. Mais au lieu de l’Irlandais, c’est un de ses proches, à savoir Dillon Danis, qui lui a répondu avec une proposition financière tout aussi massive !



Je parie 12 millions (de dollars) que tu n’arriveras pas à me faire ça, deal ?

Publicité

Partenaire d’entrainement et ami de McGregor, Danis est habitué à ce genre de coups d’éclat sur les réseaux. Il a en réalité forgé sa réputation autour de son activité sur la toile, bien plus que via celle dans l’octogone, avec seulement 2 combats MMA réalisés depuis le début de sa carrière. C’est donc à se demander d’où l’ancien membre du Bellator tire l’argent qu’il promet, d’autant plus qu’il doit déjà une petite somme à un fan… à cause de Jake Paul !

Si Jake Paul bat Tyron Woodley, j’offrirai à une personne qui like ce tweet 2.000$. Il faut me suivre pour gagner !

Publicité

En attendant une main tendue de Conor McGregor, Jake Paul a donc l’occasion de se rapprocher d’un combat face au Notorious, en s’occupant de l’un de ses rares amis combattants. Dillon Danis semble en tout cas persuadé qu’il saura se montrer à la hauteur du défi !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

Les dernières actus