Jorge Masvidal était présent ce samedi pour assister à l’affrontement entre Tyson Woodley et Jake Paul. Il était à deux doigts de perdre son sang froid dans les tribunes suite à une altercation avec un jeune homme de 17 ans !
Comme à chaque fois qu’il monte dans le ring, Jake Paul a attiré tous les regards ce weekend. En effet, pour son second affrontement avec Tyron Woodley, l’ancien YouTubeur a fait mieux que la dernière fois en assénant un énorme KO à l’ancien champion UFC. Cela ne fait plus aucun doute, il est un combattant redoutable. Et comme toute star de la discipline, il a provoqué plusieurs adversaires suite à sa victoire, dont Jorge Masvidal :
Regardez l’année que je viens de passer, je suis l’un des combattants les plus populaires de la planète : 4 combats, 4 pay-per-views massifs. J’ai mis KO tous mes adversaires, et Jorge Masvidal et Nate Diaz, vous êtes des salopes pour quitter la salle maintenant. Je sais que vous avez peur de moi, je vais vous battre tous les deux par la suite. Résignez votre contrat avec papa Dana White, je vais vous monter en l’air.
Jorge Masvidal provoqué par un adolescent, il craque
Jorge Masvidal est l’un des plus gros noms de l’UFC, il est donc habitué à être provoqué en duel par des adversaires potentiels, aucune raison pour lui de s’énerver suite à ces paroles de Jake Paul. En revanche, pendant le combat, « Street Jesus » a failli perdre son sang froid. En effet, il a failli frapper un adolescent de 17 ans ! Un internaute a dévoilé les circonstances de l’échauffourée.
Kid decides to push masvidal while masvidal was facing the ring. Quickly realizes that’s a big no no when masvidal turns around and starts screaming “I’m 17, please I’m 17” with his hands up. Kids I tell you smh https://t.co/Q75z9Ndj1f
— Ibrahim Kawa (@Abraham_kawa) December 20, 2021
Un gamin a décidé de pousser Masvidal quand il regardait le ring. Il a vite compris son erreur quand Masvidal s’est retourné, et il a commencé à crier : « j’ai 17 ans, s’il te plait j’ai 17 ans », avec les mains en l’air. Ces gamins je vous jure…
Jorge Masvidal n’accepte pas qu’on lui manque de respect et il est toujours prêt à se faire justice lui-même, quelque soit l’âge de son « adversaire ». Ce tik-tokeur à la recherche du buzz peut sans doute remercier l’équipe de sécurité de la superstar de l’UFC. Ce qui est amusant, c’est que « Street Jesus » n’est pas le seul à s’être énervé ce samedi soir. Nate Diaz, lui aussi présent, a totalement terrorisé un spectateur en tribune. Une feinte, et la victime a renversé toute sa bière.
Nate Diaz is always ready to go pic.twitter.com/lIjOnWHAq0
— Barstool Sports (@barstoolsports) December 19, 2021
Les superstars de l’UFC se sont faites remarquer dans les tribunes lors de l’affrontement entre Jake Paul et Tyron Woodley. Reste à savoir si Jorge Masvidal et Nate Diaz accepteront l’offre du boxeur et monteront dans le ring avec lui à l’avenir.