De nouveau sur les parquets NBA, Isaiah Thomas a réalisé deux matchs intéressants depuis avec les Lakers. Il reçoit beaucoup de soutien, preuve que les joueurs ne sont pas contre l’idée qu’il reste pour la saison.
Banni de la NBA pendant de longs mois, Isaiah Thomas a longtemps attendu une chance dans la ligue, après trois petits matchs l’an dernier chez les Pelicans. Les sources d’inquiétudes ? Sa blessure à la hanche, afin de savoir si tout est bon aujourd’hui, mais surtout sa défense. Avec sa taille, le meneur ne sera jamais un favori pour le DPOY.
En deux matchs chez les Lakers, on peut dire que le contenu est assez prometteur. Il a terminé sa première rencontre avec 19 points, terminant meilleur marqueur (revoir ici), tandis qu’il a planté 13 unités contre les Bulls ce dimanche soir. Le problème, c’est que les Angelinos ont perdu à chaque fois.
Isaiah Thomas aux Lakers toute la saison ?
Sa défense n’est pas très bonne, son avenir reste donc assez flou. Cependant, son attaque est un point positif, ce qui veut dire qu’une autre équipe peut le recruter. Mais à l’image de Carmelo Anthony, le roster actuel n’est pas contre l’idée de voir le lutin prolonger son séjour, si le front office est d’accord.
Carmelo says Isaiah Thomas’ situation is something he can “relate to” and he’s “happy” he’s back in the league and on the Lakers.
— Lakers Nation (@LakersNation) December 20, 2021
Carmelo a expliqué que la situation d’Isaiah Thomas est quelque chose qu’il peut comprendre, et qu’il est heureux de le voir de retour dans la ligue, et chez les Lakers.
Un avis partagé par LeBron James il y a quelques jours, lui qui confirme que Thomas est en pleine forme, à 100% après des problèmes à la hanche. C’est un souci en moins, même si son avenir en NBA n’est pas garanti. À lui de continuer ainsi, pour n’avoir aucun regret :
Isaiah Thomas restera-t-il au-delà de 10 jours chez les Lakers ? Ce n’est pas encore fait, mais le roster semble l’avoir adopté. Une bonne nouvelle pour le meneur, qui va devoir enchaîner. On est curieux de voir la suite désormais.