Déterminé à débarquer en NBA dans quelques années, Bronny James continue de briller dans son lycée, en attendant la suite. LeBron James suit le tout avec attention, et autant dire qu’il apprécie.
A bientôt 37 ans, LeBron James a toujours l’ambition de remporter une bague dans les années à venir. Il ne reste plus beaucoup de temps pour améliorer son CV, mais le King a bien l’intention de tout donner, en faisant le maximum pour prospérer dans cette ligue. Car il existe une autre donnée à prendre en compte : Bronny.
Le fils du King débarquera en NBA dans quelques années, du moins si les équipes sont intéressées. Le but est simple : que les deux hommes se retrouvent ensemble dans la même équipe, peut-être pour la dernière saison de LeBron en NBA. Ce qui est sûr, c’est que Bronny performe, comme c’est le cas du côté d’Hawaii récemment.
Bronny James continue de briller !
Dans le tournoi « ‘Iolani Prep Classic », Bronny était présent pour faire parler son basket. Une vidéo de ses exploits tourne sur Internet, où le voit sanctionner à trois points à de multiples reprises, ainsi qu’une bonne finition vers le cercle et quelques passes assez intéressantes. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir le papa réagir.
#JamesGang👑 https://t.co/zfI6AGMvKM
— LeBron James (@KingJames) December 19, 2021
On ne sait pas encore si Bronny a un sérieux avenir en NBA, mais il sait jouer. À lui de continuer sur cette voie, avec l’espoir d’évoluer avec LeBron un jour.
Bronny cartonne du côté d’Hawaii, de quoi faire plaisir à LeBron James en personne. Même en déplacement, le King suit de près les performances de son fils. En espérant que le meilleur reste à venir.